7 juin 2009

ouïfm et placebo

:

____Auraient-ils pété un câble sur OuïFM ?
-_Une radio que j'écoutais parce qu'on y écoutait du rock, entre vieux classiques et nouveautés,
-_parce que leurs chroniqueurs étaient drôles sans être forcément borderline, ne se la jouaient pas
-_à la Cauet (insupportable), et ne passaient pas des heures à blablater tous seuls en oubliant
-_qu'au départ une radio c'est quand même pour les gens qui l'écoutent.
--__Là, je n'y comprends plus rien. A part quelques uns toujours fidèles au rendez-vous, on en
-_trouve d'autres le soir qui sont complètement inintéressants et lourdingues. Marcel (ou Maurice ?
-_Peu importe -_-') à partir de 21h je crois, j'ai toujours pas compris à quoi il servait, et en plus
-_maintenant il ne font que parler, d'une voix de pervers shooté. OuïFM c'était la musique au départ,
-_la passion du rock'n'roll, je ne sais pas, mais au moins ça ne se prenait pas pour du Europe2 (oui je
-_sais ça existe plus) ou pour du Mouv'. Pour écouter de la musique le soir, dois-je remplacer 'Ouï'FM
-_par 'M'FM ? J'ai l'impression, hélas, de ne pas avoir vraiment le choix...
-_-_Alors si vous connaissez une radio qui passe du rock de toutes les époques, qui n'ait pas Arthur
-_aux commandes, qui ne se prenne pas pour une radio tous publics (qui devient par zéro public...
-_je ne citerais pas : NRJ), et qui s'écoute à Paris, dites-le moi !



___J'ai retrouvé les cd que j'avais acheté quand j'étais jeune et
___insouciante (maintenant que je suis vieille et lucide haha) et
___c'est vraiment le moment pour moi (et vous ^^) de les réécouter.








:

Aucun commentaire: