24 juin 2009

Projet 2010

)
Direction CHINAAAAAAAAAAAA !!!
Bon, pour que ça ait des chances de se réaliser, faudrait que je gagne un peu de sous.
Et ça va être dur si je sais même pas ce que je fais l'an prochain... Une petite visite à Versailles s'impose ! Enfin...
Il y a des choses plus ou moins réjouissantes dans la vie.

* Dans les moins, il y a le départ de Sophie, Béline et Hélène. Sans oublier Angel.
Il y a aussi le fait que je ne verrais pas la mer avant trèèès longtemps, et que je suis nulle en allemand.

* Dans les plus... il fait beau ! Je lit Fruits Basket, et c'est l'été. Et j'adore l'été.
J'ai encore une ou deux semaines pour profiter des petites. J'ai des lunettes de soleil !
Ça, c'est un méga plus.





Voilà, pour le moment, c'est tout. Pour la musique, je l'ai entendue tout à l'heure à la radio, et ça m'a rappelé des souvenirs... de 2004 ! Alors voilà, pour me sentir jeune !

Je sais, nouvel article tout pourri, mais tant pis !

;

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hihih Fruits(l) ^^

bisous
Notre pote MB l'a pas eu :(

OOOh MB comme les initiales de mes 2 parents, un signe ? ouuuh.
lol

[ tu m'excuseras cet ecart, c'est le seul moyen de me fr sortir de ma depression ... ]

GG

Anonyme a dit…

Moi JDIS DESTINATION ChinAAAAA C TOUT À FAIT POSSIBLE !! FAUT JUSTE ÉNORMÉMENT DE VOLONTÉ ET D'EFFORT QD MÊME ^^
TROUVES UN BOULOT ET PUIS VOILÀ !!
TU N'AS QU'À POSTULER À Uniqlo !!! ILS TE PRENDRONT SUREMENT !! ILS ONT BESOIN DE BCP DE MONDE ! IL Y A DÉJÀ EU DES SÉANCES D'EMBAUCHE (comme tu le sais j'y suis allée, je saurais la semaine prochaine normalement !) MAIS IL Y EN AURA ENCORE ! ET JAPS OU PAS ILS S'EN FOUTENT ROYAL (mon seul avantage n'en n'était pas un ^^"), L'EXPÉRIENCE AUSSI (ça tant mieux pr nous 2 parce qu'on en a pas ;) !
En + si t'habites Paris c pratique pr y aller ... :D
U CAN GO I'm SURE x)

Anonyme a dit…

Au fait c SAYURIII ^^
Ah puis tsais quoi ? ;)
Jsuis allée à l'expo d'Andy Wharhol au Grd Palais ! C t chouette !! Vas y c 8 euros !!
Et Fruit Basket tu lis en français ? O.o Parce que comme maintnt tu sais lire les 2 alphabets jme dis que ... ><"