12 juillet 2009

l'idée du siècle... ou pas.

:)
Cet article
ICI est tout simplement génial. Chaque photo mérite qu'on s'y arrête, et toutes réunies forment un ensemble très visuel. Et moi j'adore le visuel (oui ça ne veut rien dire). Et avec le fond noir du blog ça rend bien je trouve.


Vous n'avez pas d'idées pour mon anniversaire ? Voici l'idée du siècle : ICI (gore mais... sublime !) ou ICI (vieux rêve) ou ICI (mâââgnifiiiique) ou encore ICI (même si je l'ai en miniature minuscule).
Ouuiiiii, évidemment, je déconne. Mais je verrais d'ici un an si je peux, je m'en achèterais une !


Pour finir, un dessin de celui qui devrait être notre maître à tous tellement c'est trop beau ce qu'il fait (et aussi combien je déteste ma soeur... [ICI] bref) :




Bilal, évidemment. (encore !)
En plus ce dessin là est dans mon livre et c'est un de mes préférés. Les autres, je ne les trouvent pas sur internet, et il est hors de question que je torde mon livre pour le scanner... =D

Aller salut à mes nombreux lecteurs (hahaha) et passez de bonnes vacances !
:)

Aucun commentaire: