28 août 2009

I'm home

...and it's really boring.

Ich will wieder anderen Sprachen sprechen, Leute treffen, so viel spazieren gehen, ich will wieder in Heidelberg gehen. Ich fühle mich sehr leer hier. Und unbenutzt. Es ist nicht wirklich ein guten Fühl.

But the most important is that I miss a lot the people from the ferienkurs.
Sopratutto quelli del 129.
Non so se potrò rivedergli, e se le rivedesse, so che sarà conpletamente differente. Ho bisogno di tempo per adattarmi alla Francia, sopratutto alla gente qui.

Mi manca la mensa, quella della mattina con il caffè, i dolci, e i ragazzi con loro sandwichs. Mi manca l'altra, per l'ambienza, tutti, forse anche il sole perche non eravamo mai all'ombra. Mi manca la mia classe, quelli che non comprendeva niente, incompresi del professore, quelli che potevo aiutare, tutti infatti. Mi manca le musiche, mi mancha le passegiate, mi manca i gelati, mi mancha i fallafel, mi manca le feste anche, mi manca le differente lingue che potevamo parlare, mi mancha gli accenti di certe persone, mi manca le Aussicht delle camere di Alek, Travis e Carl.
STOP fucking sa mère qu'est-ce que j'ai encore à me plaindre et à me morfondre ??

Donc aujourd'hui est un jour nouveau, et il est temps que je mette de l'ordre dans ma vie donc j'y vais. A bientôt, peut-être.
:)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

euuuh oué --'
si je suis pas trop bete tu t'ennuis ici et le café et tout et tout te manque c ça ? ^^
contente que ça t'ai plu. Et le retour est bien + que difficile ... COURAGE !

Chloé a dit…

Moi je dis, vive le traducteur automatique de google ! Car ce n'est pas une langue que je ne parle pas qui va m'arrêter... Tout ce que tu écris m'intéresse, en allemand, anglais ou italien. Même si du coup, je me sens cataloguée "française only", donc inapte à comprendre tout ça. Pas assez funky, quoi. C'est bizarre. Si quieres, puedo escribir mis mensajes en español ahora. Tengo la impresion de que te parece monotono el francès. En todo caso, vuelve rapidamente y con la sonrisa.

Anonyme a dit…

C encore moi, et BONNE NOUVELLE !
J'ai un truc à te donner dc dès que jte vois jte le donnes !! :D
Tu déprimes pas trop du fait d'être revenu ?
...
Posons la question autrement parce que je sais que la réponse est positive, certes tu ne penses qu'à y retourner mais ça va bien ? ^^

*** Je vois que tu maitrises à fond l'allemand !