3 septembre 2008

Zhi Shuuuu (c'est pas vraiment l'sujet, m'enfin...)

amourtoujourshu
Ça fait tellement bizarre de voir que tout le monde a commencé... Tout le monde à sa p'tite vie avec sa p'tite école, et puis ils vivent leur expérience de leur côté, on est pas du tout spectateur, comme on l'était au lycée... Ça me manque un peu de plus partager tout ça. En plus on se voit moins souvent, on est moins au courant de ce qui se passe dans la vie des autres, eux ils rencontrent d'autres gens qu'on connaitra peut-être jamais alors qu'au même moment on s'emmerde chez nous...




Jiang Zhi Shu ! 'Faut bien qu'mon titre
ait quelque chose à voir avec l'article héhéhé
/

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Rah mon dieu ! serais tu dans la meme folie que moi =)?
^^
ce type c'est tot ske j'aime ( niveau caractere ) Oui jsuis un peu folle sur les bords mais putain qu'est ce qu'il est attirant ! truc de malade ^^.
Bien sur que je me souviens de toi pietre correspondante =). d'ailleurs c mi qui ai pas repo,ndu au messsage ^^ j'ai tout simplment oublié, je m'en excuse.

Bisous =D

Anonyme a dit…

HAAAN le debut de la saaaiiiiison 2 une tuerie ! je crois que je l'ai faite NON STOP. Mais pouaah quand ils vont en lune de miel c'est un truc de fou.
Et la mere elle est tout bonnement enormissime ^^
J me suis enfilee les deux oui^^. Puis tu verras quand il aura sa nouvelle coupe de medecin là pouaah mis trop craquant.
Moi j'en pouvais plus dla vie. ( Comment je parle ^^ )
enfin bon, voila mon kiff de l'été et je m'en suis fait plein pleind'autres aussi kiffantes et d'autres super tristes mais geniales ...

mais franchemnt, jveux un mec comme ça :D. tu vois copie coller ! bon il pourrait avor la gueule et l'accent dedaniel henney ... ^^
mais bon !
Aller bisous

Anonyme a dit…

Au fait l'an prochain, je vais en medecine, et non g loupé ma mention TB a 6 malheureux points ( 2 points coeff 3 ou un seul point en physique ^^ )donc g mention B et c'est satisfaisant, sans pluss.
et toi? bac + orientation?

Peste a dit…

N'empêche, moi j'voudrais me plaindre.
Voila je trouve ça dégueulasse d'engager dans des séries grand public des acteurs comme Joe Cheng. Brandir ainsi aux yeux de millions de spectatrices désarmées, désœuvrées, incapables de l'approcher (par la distance ou par le cœur)un mec si proche de la perfection masculine, JE TROUVE CA REVOLTANT !!!

Donc je compte bien faire une pétition pour réecrire la fin de l'histoire en proposant que Zhi Shu ait un accident et devienne diforme, laid comme un poux et retardée mentalement de surcroit, non mais oh !

Qui me suit ??

Anonyme a dit…

NAAAAAN on deforme pas un type comme ça! ça va pas la tete !
Mais c'est vrai c'et revoltant, c'"est de l'atteinte a ntre integrité mentale ou jsais pas quoi, a notr SANTE mentale tout court ^^ ! apres on devient completement gaga des qu'on le voit. pffff ...
quant a la fin d elhistoire, jveux bien qu'on la reecrive, ais dans ce casjsuis la guest star et il a le coup d foudre quoi ^^
' PAUVRE fille va ! ' =)

pfiiiiou dommiiiiii jsuis en desintox j'en peux plus dla vie sans mes dramas :(

Biiisous et jespere que tu vas bien =)

Anonyme a dit…

HéHé merci pour mon anniversaire ca me fait très plaisir =D

Anonyme a dit…

pfiiiiou jlai pas vu ce soir :(

c dingue comme g un terrain d'addiction prononcé.

mais hier g t putain motivééée et la, envie de dormir et de rever (-_-)'
Il est obsedant. pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff .....