21 septembre 2008

Gribouillage

clac
Ralalaaa mais je crois sérieusement que les dramas me montent à la tête !!!
..

16 commentaires:

さゆぽん a dit…

tu me dis ça au moment où je viens de fermer la page de ton blog !
les dramas c super bien ms qd tu commences tu n'arrêtes pas, la preuve ac moi ça fait la moitié de ma vie (même si je n'ai pas encore vécu très lngtps xD) même un peu plus que je regarde ! en fait pour être sincère je suis très jalouse !
moi je dis japon, japon, et toujours japon parce que je n'ai que ça (on ne possède pas 1 pays bien sur) et que j'adore le pays machin et truc bidule chouette et jdis que j'adore les japonais ms en fait jparle de la vie qu'ils ont ds les dramas bref, qd je vois les trucs des autres nationalités asiatiques, qui st surement super bien, bah jveux pas qu'on dise que c pareil, ou que ça fasse parti de la même catégorie parce que jveux que ça soit unique, que ça soit 1 truc que tu produit que ds 1 seule endroit, jracnte de la merde ms en fait oublie tout et nan ce qui m'énerve c'est que tu préfères les autres trucs asiatiques au japonais ! ça me rend malade ! et puis que tu aimes seulement maintenant ! On aurait pu se faire pleins de soirées dramas ensemble, c'est pas que c trop tard mais fais chié ! je suis pas trop de bonne humeur en fait, ya pas une seule personne comme moi à la fac, ils st tous 100% french et ne connaissent rien ou alors st 100% manga genre cheveux rose ou bleu ou gothique ou habillé clochard ou japonaise ms même pas fière de l'être bn dsl c vrmt nul ce commentaire, moi je veux bien te laisser des coms de tps en tps sauf que ac toi et surtt sur tn blog je ne sais faire que de me plaindre dc voilà c pas top ! bsx et bonne semaine !

さゆぽん a dit…

merci bcp bcp pr ta réponse !
demain je retourne à Dauphine pr faire mon emploi du tps parce qu'en fait je pensais l'avoir samedi mais non donc voilà et je viens de recevoir un texto de Natalie qui me propose qu'on se voit et je me suis dit que si tu ne fais rien et qqn peut t'emmener jusqu'à la gare on pourrait peut être se retrouver toutes les 3 ! Se retrouver où, ça je sais pas encore parce qu'elle finit tard ms on peut peut etre la retrouver le midi, si c possible ?? j'en sais rien pour le moment mais si ça te dit ..

さゆぽん a dit…

c encore moi, c juste que je connais les horaires de Nat dc si tu les veux je peux te les donner ! Ou alors tu les a déjà ! je vais peut être aller la voir le midi, elle mange à 13 heures ! elle m'a dit la route ^^

さゆぽん a dit…

je sais pas si t'as vu mais si sur tn ordi (Mac) tu fais édition tout en bas t'as caractères spéciaux qui apparait et tu peux écrire en chinois jap ou coréens ! c chouette !

さゆぽん a dit…

pr etre à 13 h là bas, faudrait prendre le train de 12 h 06 jpense depuis st nom ! parce que st nom -> paris c 40 min + le métro ça doit être 15 min maxi ! et il faut qu'on se retrouve ns 2 à la défense ! par exemple tu montes ds le 3ème wagon et je te rejoins ! ça te va ? en fait demain mon truc c de 8h à 16h et jvais y aller le matin, vers 9h30 dc ça sera largement terminé pr le midi ! l'aprem jvais m'inscrire à boulogne pr des cours d'anglais dc après avoir mangé ac Natalie je ne rentrerai pas à st nom, tu peux m'accompagner si tu veux ms jpense pas que ça soit très amusant pr toi surtt que jvais passer 1 test ! ms vu que c que à partir de 16h jy vais pas tt de suite ! Nat sait pas que tu viens dc ça sera la surprise ^^

さゆぽん a dit…

en fait finalmt jvais pas à boulogne dc jpourais rester ac toi ! et je vais plus tôt à dauphine dc on peux se retrouver plus tot si ça t'arranges ! je suis très fatiguée dc je vais me coucher ! si tu veux me répondre envoie moi 1 texto si tu veux prendre 1 autre train que celui que je t'ai dit (12h06 )ou si t ds 1 autre wagon; sinon pas la peine de m'envoyer quoi que ce soit comme ça t'économises un peu tn crédit ! oublie pas le collier please et prend un peu d'argent pour la bouffe !
jai jms vu ms FULL HOUSE c 1 drama coréen et jlai vu sur presque ts les blogs de dramas que je connais il parait que c super ! On pourra peut être regarder celui là !

さゆぽん a dit…

Merci pour tes les commentaires sur mon blog !
Okaeri de Ayaka je connais, oui c'est bien japonais et moi aussi j'adore ! d'ailleurs c la chanson du générique du drama ac le robot ^^ tu sais que cette chanteuse a bcp de succès au Japon depuis 2 ans ! Bah je te l'ai pas écrit ds 1 de mes messages ? Sinon merci aussi pour la partie 1 de Coffee Prince ! J'irai regarder pour Secret ce soir ! Dans une heure je vais au babysitting !

さゆぽん a dit…

Ah oui tu veux pas me dire tes horaires de cours parce que je les connais pas par coeur ^^
moi aussi je te les donne ! en commentaire parce que j'ai + de crédit !
lundi 9h30-17h
mardi 17h-18h
mercredi 9h30-17h
samedi 10h-17h
voilà !

さゆぽん a dit…

okay c noté !
viens demain ma mère travaille ! tu peux venir de 10h à 15h30 ! tu peux rester plus tard bien sur c juste qu'elle sera là ! et 10h peut etre pas vu que tu te lèves à 13 h ^^ comme tu veux dis moi !
ce qui m'arrangerai c que tu vienes vers 10h30 11h pour que je finisse la peinture !
je sais pas si ta mère peut t'emmener ? ? J'espère que Oui !
moi personne peut ! dsl ^^'

Anonyme a dit…

ca vient pas d'un drama mais d'une pub pour portable il me semble =S jdemanderais a asiadramas elle doit surrement en savoir plus xD

Peste a dit…

raaaaaaaaaaaah so kawaiiiii

さゆぽん a dit…

le nouvel article sera publié qd la propriétaire du blog aura des choses à dire, çad une fois qu'elle aura passé qq jours à la fac ! elle racontera sûrement comment ça c passé ! même si elle croit savoir comment ça va se passer !

さゆぽん a dit…

aujourd'hui je vais aux Invalides pour voir pour faire des cours d'anglais parce que Boulogne c trop tard ! On a qu'a dire qu'on regarde le 10 chez nous et qu'on se verra chez pas qd pour le 11 ! dsl ! J'ai vu que tu m'as apelé ! si jy vais pas aujourd'hui je me fais trucidé ! ciao !

さゆぽん a dit…

je suis complètement perdu ! j'ai 1 an devant moi mais je sais pas que faire de tout ce tps !
à la maison on me fait la morale du ptit déjeuner jusqu'au après diner, c'est horrible !
enchainer les ptits boulots je sais pas si c une bonne idée ! ? c surtt que on est fin sept pour trouver pr oct c un peu tard, demain on est dimanche et lundi qd c ouvert j'ai cours meme si c pas tte la journée ! tu ferais quoi à ma place ?
encore dsl pour aujourd'hui !
Caroline doit me hair elle m'a appellée au moins 10 fois ! je n'ai pas du tout répondu !

Anonyme a dit…

Tu sais a quoi ton dessin me fait penser? a une scene de temptation of wolves.
Tu peux pas savoir comme jsuis en manque de drama quoi, c'est lhorreur, surtout que g le pc, internet et tout mais pas le temps de regarder :'( enfin si, mais la nuit et sa grignotte sur mes heures de sommeil alors entre drama et sommeil serieux sommeil gagne ^^ ( pas en été mais en periodes de cours oui )

Sa se passe bien en fac de geo??
et puis jsuis d'acc avc le premier commentaire de sayuri. g l'impression d'etre seule au monde a kiffer les dramas, les gens ils connaissent rien du tout, et encore moi g pas d'excetnricités en medecine ^^ tout lmde est habillé ' normal'.
Puis c deprimant dde voir comme ils sont french french french, vraiment aucune culture quoi!!
lol
jsuis mechante, la culture ne se resume pas seulement aux dramas ... hum presque ^^
puis puree, a la find e l'été jmettais mise aux trucs japonais, c impressionant comme j'aime la langue ! le son, puis leurs expressions, les gens trop epanouis et sans complexes comme en france. Jte le dis ! ds une autre vie jsrais coreenne ( du sud hein ) ou japonaise OBLIGé !!!!!!

Fin bon, je retourne bosser ma SHS ( youhou melange histoire et philo adapté a la medecine pr fr genre )

Bisous domiiiiiiiiiiiiiiiiii
=) =) =)

さゆぽん a dit…

Franchmt ton "gribouuillage" il est très bien mais avec des couleurs ça serait mieux nan ? Jdis ça parce que j'adore les couleuuurs ! En tt cas on voit que t'as compris les dramas !! xD