11 octobre 2008

hier soir...

...j'ai fait le tour de Paris dans une limousine XD

En tout cas vivement lundi pour avoir de vrais cours... J'en ai marre des amphis où on s'endort !
C'était certes, intéressant, mais rien de concret, rien à expliquer, rien à noter. Alors écouter pendant deux heures sans décrocher, c'est impossible !



Bah ouais il fallait bien que je me la pète. C'est pas commun pour moi d'aller dans une limousine ! En tout cas c'est pas moi qui m'en serais payée une.
G

11 commentaires:

Anonyme a dit…

News paulesques ... pas vraiment !
je compatis a ta douleur de rester reveillee ^^
c'est quasiment impossible serieux !!!


Si, y'a ma binome qui m'a dit: T'es amoureuse, assume.
HUm c'est faux, jla crois pas. mais Javoue si c vrai sa craint un max =S

jmacorde une ptite pause dans mon apprentissage des droits de la femme. Pfff que c'est chiant ^^
jme croirais vraiment en fac dhistoire des fois.
enfin bon, courage, jme remotive et puis j'espere que sa passera =)

En tout cas, qu'est ce que j'ai hate d'etre lundi ^^
Bisous domi =)

en coreen, je sais pas comment ça s'ecrit mais jadore comment sa se dit ^^ j'ai appris sa vendredi soir , sa mamusait :p

さゆぽん a dit…

nan je ne te fais pas la gueule du tout, d'ailleurs je m'excuse je me suis 1 peu trop emporté je n'aurais pas du te mêler à tout ça !
1 nouvel article, peut etre je n'ai pas grand chose à raconter ! les gens st sympas j'ai de la chance de ce côté là ! par cntre niveau garçon je crois que je vais rester encore 1 bn moment célibataire ^^
ttes les filles st fans de bo goss coréens à en perdre la tête, si je veux vrmt m'intégrer, faut que je fasse pareil ! sauf que les musiques jpige rien du tout, ça me bloque ! et en cours d'histoire et de géo de la corée les profs disent : oui alrs les pauvres coréens, le méchant loup le japon et le puissant chinois ! ou alors ce salaud de japonais ! je me suis retenue, jvoulais me lever et protester ! c clair qu'ils n'ont pas fait que des choses bien, ils ont même fait des trucs horribles, faut juste que j'arrête de le prendre pour moi ! en allant à la fac je pensais que j'allais apprendre pleins de choses aux autres aux débutants japs, me la péter 1 peu ^^ (pr une fois que je peux !) ms vu que jfais du coréen je connais RIEN ms alrs rien du tout du coup c moi la débutante ! je m'y fais ms j'ai bcp de mal qd même ! jpense pas que je vais tenir tte l'année ! sinon je suis la plus jeune ! elles ont toutes 20 ans ! et en fait je traine surtout ac des cambodgiennes ou des cambodgiens ! et les seuls cours que j'ai en japonais st très décevants, il parait que certains profs de langue st géniaux ms ceux que j'ai st tt le cntraire ! J'ai eu 1 cours d'archéologie pdt 1h30 alrs que la matière s'intitule HISTOIRE DU JAPON CONTEMPORAIN ! (c censé être top captivant !). Et toi la géo c interressant ?
PS: pour le cadeau je lui donnerais 1 autre jour ! je lui ai acheté une peluche !! Je me suis dit que ça n'a aucune utilité mais c t mignon et ça change des bijoux ! c 1 petit lion ! c t 15 euros ! ça va pr 3 personnes ! (toi moi et stef !)

Peste a dit…

Je suis jalouse !!!

さゆぽん a dit…

merci pour la vidéo ! je savais pas quoi mettre jai mis 1 truc super court ms rigolo !
j'ai vu que tu es allée sur mannen yuki ! elle est chinoise et fait du coréen + chinois ! et j'ai appris récemment que ça voulait dire (mannen yuki) neige éternelle ! original n'est ce pas !

さゆぽん a dit…

ça va ! venir te voir demain je ne peux pas j'ai pas cours l'aprem mais jvais ac ceux de la fac je sais pas où ! vendredi peut être ! je te dirai demain soir !

さゆぽん a dit…

je n'arrive pas à rajouter de la musique sur mon ipod est ce normale ? que ce soit ac le mac ou le PC !
il n'est pas plein du tout ! oooooooooooooo !

Anonyme a dit…

Hi !

Merci pour ta visite sur mon blog de musique :).
Lucile m'a dit ce matin qui tu es.

Pourquoi Taiwan?
Faudra apprendre le mandarin traditionnel alors :p!

さゆぽん a dit…

oh tu parles ac Amélie ! ^^
j'ai donné le cadeau à Nat ya 1 peu - d'1 heure !
elle était maquillée et tout, ac pleins de bijoux autou du coup, les yeux qui brillent et tout ...
bref heureuse en ce jour pour ses 18 ans ! j'étais contente !
tu m'as envoyé 1 texto ac écrit RIEN À AFFICHER j'ai pas compris !
j'ai trouvé 1 resto jap de "bonne qualité" à 13 euros le repas c pas cher pr 1 jap ! on ira ^^
sinon je pense vendre mon ordi pr en acheter 1 autre, 1 portable, 1 mini ! pour me faire 1 peu d'argent et pour pouvoir aller sur dailymotion, msn et pour que ça prenne moins de place ds ma chambre ! mais je sais pas combien le mac que j'ai vaut ? ? ? ? Si tu ve me voir qqfois ds la semaine il faut que tu me donnes tn nvel emploi du tps ! !
ciaOooo

Anonyme a dit…

Hi Domi ?
Why Domi ?
Oh... Taiwan & HK... Mais pourquoi la Chine littorale o_ô?
Et tu apprends le Chinois? ou tu projettes de la faire? Ou c'est trop duuuuuur XD?
Oui on est à l'Inalco Coréen ensemble.
J'sais pas comment elle fait pour avoir autant d'heures de trajet X_x.

さゆぽん a dit…

je t'invite pour mon anniv ^^ Oui je sais tu vas me dire que finalement je le fete !
tout est prévu sauf la date ^^ c pr ça que j'ai pas du tout encore prévenu les gens !
ça sera le 29 surmt ! jvoulai le faire le jour même ms c 1 dimanche et le resto jap est fermé c vrmt dommage parce que le lendemain j'ai pas cours dc ts ceux de la fac aurait pu vnir dormir à la maison ! tant pis !
j'ai pensé à la semaine d'après mais le 7 j'ai 1 exam et le 6 bah jpeux pas faire la fete ^'
dc j'espère que tu peux !
ça sera à Paris ! le midi ! Pour pas cher tu mangeras bien je te le promet ! c à partir de 12 euros ! en fait j'ai décidé ça sera le 29 ! ms j'aime pas trop feter à l'avance surtt que je suis née presque le 1er décembre ! on s'en fout tu me diras !! amélie est invité tu pourras faire connaissance ..

さゆぽん a dit…

Ah oui c vrai que qd je laisse des coms, la plupart du tps ça n'a aucun rapport ac l'article ! Alors parlons de l'article ac une photo de Tokyo ?
C quoi le titre de la chanson ? Tu sais que Osaka c d'où vient ma mère ? !!! Avt elle avait 1 accent ahaha ! ça devait etre comique de l'entendre ! Dommage elle l'a complètement perdu !