1 octobre 2008

Bientôt la rentrée

///
Petit mail qu'on m'a envoyé et qui m'a bien fait rire...


_Voici la version d'une question "bonus" de chimie posée à l'université de Nanterre.
La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi vous avez le plaisir de la lire ....

_
Question Bonus : « l'enfer est-il exothermique (1) ou endothermique (2) »
(1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur)


_La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.

_Cependant, un étudiant eut la réponse suivante : Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.

_De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...

_Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que «pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes». Par conséquent cela donne deux possibilités :
_1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.
_2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle. Laquelle choisir ? Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant «Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi», et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé… Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh.... mon Dieu !...."


(Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20)



C'est pas tout mais je rentre lundi et... je flippe !!! Je suis toute seuuuuleuh je vais connaître personne et je sais même pas où je dois aller en première heure ! Ça commence déja à être le bordel l'administration ^^.
couic

7 commentaires:

Anonyme a dit…

enorme ^^
Raaah stresse pas =)
tu vas gerer ! mais bon ... plus de grasse mat' ^^
On met un certain temps d'adaptatiopn ... Moi 1 mois ! lol
ùmerci pour tes commentaires, j'adore a chaque fois, sa me fout le sourire !
des news paulesques peut etre ( OBSEDEEEEEEEEEEEE) [ variante de la PAUVRE FILLE ] lol
par sms !
et oui forfait illimité ça gere ...
quoique la flemme de taper ^^
g t ds le meme amphi que lui pr le tutorat au debut il etait devant moi donc vue sublimissime, jusqu'a qu'une fille brune aux lunettes vienne lui taper la bise et se marrer avc lui (@_@)''' connasse ^^ et elle lui a fait signe d'aller tout derriere de lamphi. c'est bon elle, jla deteste ^^ surtout que je m'appretais psychologiquement a sortir mon appareil photo qui est 24/24 a proximité, comme mon telephone ^^ sous loreiller !
bon g une colle de Biochimie et shs demain et je connais RIEN :s:s:s:s:s:s:s:s enfin si un peu de biochimie et de Shs mais voila quoi ... jaurais pas une super note !

Biiiisous domiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

( autant fr ds la niaiserie jusqu'au bout! JASSUME ) ( Hum )

さゆぽん a dit…

c t bien ta journée militaire ?

さゆぽん a dit…

ma rentrée .. bah ma rentrée c t le pire jour vu qu'on m'a annoncé que le japonais c t mort dc voilà ! c 1peu long à tout expliquer ! je fais du coréen à la place et c trop dur ! t'inquiètes pas je m'y fais ! je suis une des + jeunes ! J'espère que ça va te plaire Nanterre ! Pr coffee prince je peux pas te dire quand on pourra regarder la suite ! j'ai cours le samedi aprem ! Sinon mon emploi du tps n'est + le même, ni le lieu, jvais ds le 92, et j'ai cours le jeudi et vendredi !

Anonyme a dit…

a Sayuri : HEEEEIN TU FAIS DU COREEEEN !!!!!
j'ai cherché comme une dingue des cours de coreen a poitiers payvre proince :(:(:(:(:(:(
T'as trop de chance ...
Je serai interessee par a methode de fr une phrase par contre ^^
=D
puis jadore le japoonais aussi au passage :p



Domi: OUi c'est moi qui l'appelle paul comme sa aske je refuse qu'il sappelle johnny comem une amie me l'a dit ( sa strouve il s'azppelle johnny ! ) et jtoruve sa tropp laid ^^
ya ma pote staprem qui me fait: Ho il est bien en chair qd meme ( enfin rubyman quoi ) et moi jtrouve sa trop chou sa fait papa ours ^^ loooool surtout av sa ptite barbe de 2jours comme ian somerhalder.
'fin bon. deja une semaine et irrecuperable ^^
hate d'etre lundi.
mais c impossible de lui parler ... cet aprem il etait avc toujours cette brune ... et cette brune etait avc une blonde un peu style babacool ^^ ou hippie.
mais jle toruve trop chou.

prochaine etapela foto, mais c que je suis tout le temps av mes potes t puis c trop grillé deja quand on le voit c YASSS YASSSS regrde qui est la !
(-_-))''' genre j'ai pas le radar quoi ^^
puis bon c trop discret que tout le monde se retourne pour chercher skils me montrent enfin bon. j'auraisdu rien dire ^^
sa casse tout le charme, si jvais lui parler en incognito ils vont trop me chambrer. si t'aime avr des nouvelles paulesquestu vas etre servie, jte laisse un jour de reflexion puis apres si t bombardee te plains pas :p
Non jdec jsuis pas comme sa qd meme (a)
Hier mon cours du tutorat de biphysique c t ENORME, j'ai pleur de rire serieux, le tuteur i est trop balaise ^^ limite la reincarnation de gad elmaleh ds sa façon de parler. Ma voisine en pissait de rire ^^ .
puis il a a meme façon d'autoderision, et le meme rire. on etait 300 ds l'amphi et lui il faisait son spectacle comique ^^ il s'eclatait !! puis comme il est fan de simpson, ses potes tuteurs u tableau ils lui ont mis une grosse peluche de maggie simpson avc des lunettes comme les siennes et un chapeau de hawaii en paille là et nous on smarrait tous paskil etait tellement a fond dans ses explications e physique qu'il avait rien vu. Puis en nous voyant rigole, il a commencé a se marrer ... nous on se foutait dsa gueule paskon savait qu'il allait penserque c t lui qui nous faisait rire ^^ et puis il fait non mis arretez dvous foutre de ma gueule la !!!! et la il se retourne il va le gros truc simpson il explose de rire ! ' Non mais vous auriez pume le dire !maintenant jme suis tapé la honte devant 300 personnes qui se foutaient dma gueule ^^ '
Nan mais franchement , on en pouvait plus ! .
Puis il a enchainé les bourdes quoi, comme ds un sketch. Tu sais nos tableaux, y'en a deux, un au dessus de l'autre avc des boutons sur les cotés pr frmonter et descendre. et donc beh il s'amusait a fr sa ^^ eta un moment il appuie sur 'monter' et le truc il arretait plus de monter xD. alors il a commencé a sauter et tout pr arreter le systeme, tro paniqué !! ' HAn mon dieu qu'est ce que j'ai fait comme connerie !!! oh mon dieu ' donc le tableau sarrete et il fait bon c bon, jtouche plus a rien. Il prend unechaise et se pose ds le coin du tableaucomme les gosses punis tsais, la tete face au mur et il se marrait de ses conneries. enfin bon on a trp passé 2H trop canon ^^. la biophysique ne m'aura jamais fait autant pleurer ... de rire.

javais mon crayon des yeux qui a coulé, et dehors on sort: BOURASQUE. c t trop sexy les cheveux tous ebouriffé a l jakson five^^ !!
jsuis sure que paul a du me voir comme sa, sa srait trop nul qu'il me voit quand jsuis nickel ^^
lool
Ma pauuuvre destinee.
Jt'ai fais un putain de monologue la ^^

Biiisous domi et ouais javoue t'asun pur emploi du temps ! j'espere que tu les auras tes cours d chinois !!!! =) =) =)

さゆぽん a dit…

c Mairie de Clichy !
paris st lazare puis M13 ! un peu comme pour aller à l'école de Nat mais c à peine plus loin !
Mon emploi tu tps :
mardi : 10h30-18h
mercredi : 9-15h30
jeudi : 9-12h30
vendredi : 12h30-14h
samedi : 14-17h

さゆぽん a dit…

quelle question !
Demain ça se passera bien tkt pas !

Anonyme a dit…

photo obtenuuuuuuuuuuuuuuueeeeeee =DDDDDDDD

bon par ctre un peu floue ^^

pardon =p

jte lenvoie comment?? biiisous