6 janvier 2009

Grrmbmrrgm. (attention j'me plains ^^)

g
Mon
père va travailler à la maison (p'têt' pas tout le temps mais carrément plus souvent). Il va rester tout le temps (ou en tout cas un maximum) ici.
Il va être de mauvaise humeur tout le temps, il va nous interdire télé et ordi sous prétexte qu'on se ramollit et qu'on fait rien de nos journées, on ne devra plus faire un bruit dès qu'il sera dans les parages et surtout il va nous plomber toutes nos journées. Personne le supporte quand il reste à la maison ! Il fait chier quand même.

En plus l'auto école me répond pas (donc je ne sais pas quand je vais pouvoir commencer et en plus je me fais engueuler, parce qu'évidemment c'est ma faute s'ils répondent pas au téléphone). Et je sais toujours pas où aller cet été. Ça va coûter cher alors faut vraiment que je me démerde pour trouver le truc le moins cher... j'ai pas fini de chercher.

Et tous les CD que je veux acheter ils sont trop chers, même sur Amazon. (Limite la chose la plus importante de ma vie en ce moment, soyez tolérants.)

Conclusion : je deteste déja cette année.




Faut croire que les séries m'inspirent. C'est en regardant Grey's anatomy que j'ai dessiné cette femme. Je pense pas que j'en aurais été capable si j'avais seulement été en train de dessiner, j'arrive pas à faire quelque chose de concluant quand je suis juste concentrée dessus.
/

6 commentaires:

Anonyme a dit…

OUais beh pour une main en etoile de mer !! elle est super bien fait grognasse !!!!

Hahaha il doit y avoir un guide du papa chiant a la maison ^^' tkt c partout pareil ! lol
ensuite ... je sais pas POURQUOI tu t'obstines a acheter tes cd ... =) y'a un truc super bien qui s'appelle zamzar et qui te prends les trucs sur youtube ^^' , jtrouve que les stars et bien elles se font assez de frics, et que sa fait chier de payer cher pour un album dont jecouterais une seule des chansons qui ne sortira jamais en single ^^ ! jme justifie hein mais bon ... puis tu peux tjrs me demander =) sa se troiuve j'ai , tu vois, jveux bien aider ton porte monnaie, amoins que tu preferes avoir le cd ds tes mains, auquel cas hum sans jugement bien sur =) tu me connais maintenant ... c'est vraiment un peu stupide :p
lol
=)
ensuite ... que voulais je te dire???
MERCI DE CHANGER LES CHANSONS T UN AAAMOOUUUUUUR =) =) =) =) =) =)

tsss, il est vmt trop beau ton dessin, jte deteste !
moi qui galere a dessiner mon humerus, c bon jvais pleurer. Bref J -6.
Prie poour moi ivrogne (L)


Gros bisous.

さゆぽん a dit…

mon slogan depuis aujourd'hui :
SMILE, ALWAYS !! ^^
:D
jme répète ms je pense qui faut que tu cherches un petit boulot sauf si tu veux pas !
comme ça tu ne vois pas ton père tte la journée, il ne te diras pas que tu te ramollis, tu pourras t'acheter tes CD, et tu pourras peut etre, en tt cas t'auras plus de chances de partir cet été !
Jdis ça mais moi même je n'en ai tjrs pas ! Mais je continue mes recherches .. ^^
Bisoux !
PS: SMILE, ALWAYS !! =D

さゆぽん a dit…

bah c bien si tu cherches !
un conseil : passes une journée entière à parly 2, la défense, saint lazare, saint germain, et autres endroits et tu notes ts les magasins où il recherche qqn et où tu peux travailler, en rentrant tu fais 10 000 CV et lettres de motiv, tu postes tt et t'attends ! Moi je m'y suis mal prise du coup bah voilà ...
en plus, plus tu fais de petits boulots, plus dans les prochains CV ta liste d'expérience professionnelles sera grande, plus tu auras de chances d'être embauchée !! et aussi parles à pleins de gens qui ont des contacts et qui peuvent te dire s'ils ont besoin de toi ou pas, c'est ce que je fais en tt cas ! pour le moment certes je n'ai tjrs pas de boulot mais je laisse pas tomber !
À la mairie j'ai postulé pr 1 truc, elle m'a dit c bn sauf que ça tombait le jour des partiels => DEGOUTÉE !!
BON COURAGE !!

さゆぽん a dit…

enceinte de combien de mois la fille sur le dessin ? ^^
j'ai cours que ce soir ... mais je vais encore travailler chez moi là ... trop marre ... ^^

さゆぽん a dit…

et qd tu auras trouvé 1 boulot regarde VIRGIN SNOW !!! C'est jap/coréen, au niveau des langues on peut pas faire mieux, haha !! (et aussi 1 tt p'tit peu d'anglais ..)

さゆぽん a dit…

ah oui et l'anglais t'y vas plus non plus ?
ahhh ms c vrai que si tu fais ton école de bio tu n'auras pas anglais .. mais oui jsuis bete !