10 janvier 2009

Un peu d'art...

vive les arbres !Piet Mondrian, l'arbre gris, 1911

Je suis tombée amoureuse de cet auteur, en tout cas de cette période de sa vie. Je ne sais pas parler d'art mais ce tableau... Je dirais que je le trouve trop magnifiquement génial, tout en étant super profond et carrément canon. Enfin, vous avez compris l'idée principale.
Et il se trouve aux Pays-Bas ^^.
??

2 commentaires:

さゆぽん a dit…

après les partiels je changerai là je suis trop occupée à réviser ! promis je ferai 1 TRÈS BEL ARTICLE sur japanezegirl, et je compte bcp changer sayuri chan !

さゆぽん a dit…

Moi aussi j'aime bien ce tableau !
J''ai raté aujourd'hui mais tant pis c fait je compte réussir les 2 épreuves d'histoire et le coréen !
au fait tu as toujours ma clé USB ??
Tu sais quoi ? Je ne rentre plus dans du 36 ^^
là j'en rigole mais sur le moment j'étais très énervé ! Moi qui comptait faire cette taille jusqu'à ce que je me trouve un mari hahahahahahahha ....
D'ici l'année prochaine tu peux pas faire un truc d'art, je sais qu'on est en janvier ms jsais pas ya peut etre 1 truc pr adultes .. nan en fait ça doit pas exister ! Pas grave pour le babysitting tte façon c pas sure qu'il ait besoin de qqn !
à la prochaine ...
Virgin snow en fait laisse tomber le milieu de l'histoire est décevant comme pas possible !
Au fait ça va ???? :D