27 janvier 2009

Need a conseil !

+

______Dans ma chambre, j'ai une étagère qui me sert à mettre mes livres.
______Super, c'est le rôle d'une étagère. Sauf que ça fait trop longtemps que
______je n'ai pas rajouté de livre. J'ai quelques classiques, j'ai des bizarreries,
______des beaux livres, toutes sortes de romans. Mais depuis quelques temps
______je n'ai que des lectures euh... voilà, pas très intéressantes. Le dernier
______livre avec (un peu) de matière dedans, c'était Harry Potter. C'est vous dire !
______Et c'est là où vous entrez en jeu ^^ ! Oui parce que je suis sure qu'un des
______nombreux lecteurs qui viennent ici sont des férus de lecture, et que derniè-
______rement y a un livre que vous avez adoré, ou alors qui était super vachement
______bien et je suis persuadée que vous mourrez d'envie de partager ce coup de
______coeur. J'en fais un peu trop ? Désolée =D.
______Je m'en fous des genre, je m'en fous des styles (du moment que c'est bien écrit).
______Je suis juste en manque de lecture.

Alors, si vous aviez, ne serait-ce qu'une idée d'auteur, de thème... ou carrément un livre à me conseiller, je vous en serais extrêêêmement reconnaissante !
/

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, merci d'avoir visité mon blog dessin et laissé un petit mot.
Hm question livres, j'ai lu Twilight en anglais dernièrement (non, pas les tomates, c'est pas si nian-nian que ça et ça fait pratiquer la langue :))Ha mais en fait tu regardes des dramas... haaa donc Twilight c'est tout indiqué :p ("my name is kim sam soon" c'est fantastique comme drama aussi) Une autre série que j'ai adorée (un peu longue) c'est celle de l'Assassin Royal de l'auteure Robin Hobb, ou même la plupart des livres de Bernard Werber (avec une préférence pour la série Thanatonautes - Empire des Anges - Saga des Dieux).
Voilà, j'arrète ma contribution ici avant de te noyer sous le texte.Bonne journée.

GG a dit…

et bien TWILIGHT XD


a ce qui parait c'est une tuerie et je suis sure que tu vas me croire...

=)


et puis, maintenant tu pourras penser a R. a chaque page pendant 4 tomes !

et jsuis meme pas ds tes liens alors je suis trop triste, t'es mon abonnee fidele et jsuis pas ds tes liens :(

Bouuuh T_T

GG. wish to D. a good and sweet night !

さゆぽん a dit…

ne lis presque pas sorry ^^"""
c vrmt pas moi qui pourra t'aider ...
ms si t'as un titre de livre en tete et que je l'ai chez moi jte le preterai bien sur !!
je sais que là tu n'en a pas mais si ..
j'ai dessiné .. j'en ai fais 3
très simple ..
le 1er j'ai fais style je suis au salon de lingerie ^^
le 2ème un kimono qui fait saison été ^^
et une fille sur un fauteuil pas colorier encore mais elle a pas de tete enfin celle au kimono non plus ^^
mais je men rend compte de qqchose c que j'ai vrmt changé, jparle pas niveau physique ni mentalité mais c pas que j'aime plus, mais ça fait tellement longtps que je ne dessine plus que ya qqchose qu'est pas pareil ^^
voilà !!
tu connaitrai pas 1 endroit où je pourai prendre des cours de dessin ? même si j'ai dis que c plus comme avt je me dis que cette année c la fac et que je déborde pas de travail non plus et que c maintnt ou jamais enfin voilà ms crespières chavenay ma mère pourra pa m'emmener, le mieux serai paris ms jme dis que c peut etre cher ..
en tt cas merci bcp d'avance si tu connais 1 endroit où ça serait possible .. je sais on est en janvier mais au pire je négocie ..

Peste a dit…

Moi je te conseillerais des bons gros pavés que j'ai dévoré ! (et pourtant je lis pas des masses non plus)

- un roman 'historique' : Les Pilliers de la Terre (de Ken Follett) qui est tout simplement génial ! Y'a de l'amour, de la mort, des trahisons, des joies ...(j'ai pleuré, j'ai crié, j'ai été heureuse ... et -ouf- ça finit bien !!)

- un roman 'évasion' (ça fait un peu ... compagnie de voyage !) : Les oiseaux se cachent pour mourir (de Colleen McCullough); une histoire d'amour impossible maginifique qui déchire le coeur

Voilà de quoi t'occuper un peu :D

さゆぽん a dit…

ah oui au fait cmt se passe tes recherches pour 1 petit boulot ?

GG a dit…

euuuh domi, j'ai envoyé le comm ils mont dit qu'ils ont pas pu traiter ma demande
JSUIS GIGA verte paske c t long precis et tout ...

=/

tu me diras si tu l'a reçu ou bien si faut que je fasse un BIS ùùù


Bisous D.

Anonyme a dit…

a defaut de te refaire mon topo -_-'
CHANGE LA ZIK MU
les ronettes braillardes vont me rendre folle a chaque fois que je viens ici !!

au fait tu toruves ocmment les nouveaux trucs que j'ai mis sur chosaeng???

=)
ptete que si tu changes a zik, et beh je nourirais ta culture litteraire ^^)
j'ai 5/6 livres a te dire de lire absolument donc bon ...


Pfiiiou que serais tu sans moi ??

GG. dit Bye bye a D.

さゆぽん a dit…

En fait pour le boulot jtai dit courage jtai donné des conseils mais en fait moi même je n'en ai tjrs pas et jtavoue que j'en ai un peu marre ...
demain j'ai pas cours (mn emploi du 2ème semestre ne change pas énormément) et je vais aller déposer 2 CV ms c tt, dc si tu veux venir dis le moi ^^ et si je suis de bonne humeur ^^ j'irais voir à la défense aussi pour repérer et jdois acheter un cadeau dc voilà !
comme tu veux ...
mais j'ai pas envie d'y passer ma journée non plus dc jferais ça vite fait !!
pour le dessin merci, j'irais demander à la fac !!
ah oui aujourd'hui j'ai vu une de tes copines chinoises, décidément je les croise svt à paris !! elle m'a dit qu'elle voit Pauline mais que toi elle te vois plus, elle m'a dit C BIZARRE ... ;D
ça serait bien que je te vois demain ou ds pas longtps parce que parler sur le net c bien mais en direct c mieux nan ? On vois les tetes !!
sarah a des DVD de doramas coréens (coffee prince et 2 autres trucs !) c sous titrés anglais, elle va me les preter alors jte les preterai aussi !! Sauf si tu les veux pas bien sur ...
pour les livres j'ai "Le tps des amours" de Marcel Pagnol si tu veux mais jsais pas si ça te dis ! Ecoute plutot les conseils de Pauline, jpense que tu seras plus satisfaite !!