21 janvier 2009

Shiver

kilo en trop

Merci Yasmine, alalaaa sans déconner je le mets
avant Henney !!!!!! Ex æquo c'est pas assez bien. J'ai réfléchi looonngtemps... Alors j'ai raison ^^.

Sinon quoi de neuf les gens ? Je commence le code demain et... je sais même pas comment j'y vais.
Quel est le rapport entre la géographie et l'édition ? Ce serait cool qu'il y en ait un, histoire de voir si je peux pas faire un stage.

Quoi d'autre dans ma trépidante vie ??? Je veux aller au Nord d'ici, la où il fait froid et où c'est tout bleu et beau et où le soleil se couche pendant des heures (il monte pas bien haut le pauvre).
Je veux aller à St Petersbourg voir des aurores polaires.

Et puis comme dit la chanson, bye bye baby, baby goodbye...
(non non je n'ai pas du tout pété un câble.)
m

4 commentaires:

Anonyme a dit…

BIEN SUUUUUUUR AVANT HEENNNEEEY =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

mega bug des touches ^^
Bisous domi =) (L)

Anonyme a dit…

HAAAAAAAAAAAAAAAAAN C QUOI CE BORDEL C QUOI CETTE PAGE DU FEU DE DIEU DE SA MERE QUI TUE ????????????????£
tu me tues la c'est la mort ^^
je me repetes, vous noterez aisément ma faiblesse et mon manque de vocabulaire pour exprimer ma joie. =)
MERCI domiii merci merci merci ^^


Bisous <3 je t'aime !!! =)

さゆぽん a dit…

tu n'as qu'à dire que tu as arreté parce que ça ne te plaisait pas mais que tu as des idées et tu les dis et puis voilà ! dis franchement ! mais si tu veux pas le répéter 10000 fois dis le que aux gens à qui tu as envie ! les autres tu passes, tu dis juste que tu t'es pris une année pour réfléchir ! moi aussi c chiant à expliquer mais faut pas te demander ce que pense les autres de ce que tu fais, c là que tu reconnais less gens compréhensifs intelligents des gens pas très ouverts qui ne voit que de leur point de vue on va dire ! moi qd j'ai dis à nat que je faisais du coréen j'ai pas du tt apprécié sa réponse, elle ne le sait pas, j'ai pas envie de m'engueuler pour ça mais bon voilà quoi ! ya pas qu'elle mais y en a d'autres qui n'ont pas réagi comme ça ! Bisoux ! à demain ! je sais pas vers quelle heure j'y vais ... mes parents dorment le samedi matin !!

さゆぽん a dit…

hello !
j'ai 3 adresses à te donner qui pourrai t'intéresser !
de 2 centres culturels un chinois et un taiwanais ds le 75 007 ^^
si tu veux y aller avec Pauline Cavret !!
1 boulevard de la tour Maubourg
et 78 rue de l'université !
sinon si tu veux voir de l'architecture asiatique à PARIS il y a une porte chinoise du jardin tropical du bois de vincennes c au 45 bis avenue de la Belle Gabrielle 75 012 ! voilà voilà !!