29 avril 2009

[さゆりもてもて (^-^)]

BOUH
______________
_____Et puis...
__HAAAAAAAALLELLUUUUUUUUUUJAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!
__Oui, parce que j'ai finalement trouvé le film About Love HERE
____ainsi qu'un autre film de Pen-ek Ratanaruang
__(mais siiii je vous en ai parlé c'est un réalisateur thaïlandais trop génial du kiwi !),
__Last life in the universe (que j'avais pas pu aller voir au Musée Guimet) HERE !

[La vie elle est trop belle parfois ! (et ça tient à rien d'être de bonne humeur... :D)
(Ouais, je suis contente avec un rien, j'suis comme ça !)
En tout cas je sais ce qui m'attend ce week end qui risque d'être pluvieux de toute manière
(oui, je sais, j'suis une no life qui passe sa vie à regarder des films).]

-> Autre chose qui me fait dire : HAAAAAALLLEEEEEEELLLLUUUUUUUJAAAAAAH !!!
J'ai reçu mon premier manga à moi ahaha ouaiiis je sais je m'y mets tard mais bon ^^.

______________

Oui, je sais, j'en fais trop. Mais j'aime bien la démesure. En fait.
BOUH

6 commentaires:

GG a dit…

<< La raison? pas de GJP ce soir
( GJP = Lee min ho = le type qui est sur presque chaque post ... ^^ ) >>

C'est bien à toi de me fr remarquer que mon mot du jour est en fait 4 mots de la soiree.

TLL.

merci pour about love, je le cherchais hier soir j'ai pas trouvé ^^' .
Tu reprends ton role de deesse du net =P..

c''est quoi ton manga a toi maintenant?

ça fait 4 jours que ma soeur me bassine, me harcele en me disant : IL FAUT QUE TU VOIS VAMPIRE KNIGHts.
alors moi je sais que si je commence je suis une faible ^^ jvais foirer ma medecine a cause de ces vampires ... donc regarde le et dis moi ce que tu en penses :p


Bisous bisous D.

GG a dit…

et au fait, arretes tes betises, les meilleurs sites de drama sont aznv.Tv pour la qualité, mysoju pour le repertoriement et viikii pour la mise a jour au taquet =D ^^


ah et j'ai toruvé un nouveau site de films FEDBAC ! y'a tout de tout un truc ee fou ! ^^'
tous les disney ... tous les nouveaux films ... plein plein pleins de mangas enfin le paradis de mon ptit frere ... ^^
[ Matte la famille qd meme ! une mere accro aux dramas, la grde fille pareil ... voire pire ! la ptite soeur a fond ds ses mangas animés et bouquin et le frere profondement plongé ds naruto/ bleach / detective conan ( ouais jai le meme centre d'interet qu'un ptit de 10 ans ) / et autres que je connais surement pas ! )

^^

Les chiens ne font pas des chats =D

bisous bisous D.

GG a dit…

au fait jsuis deçue, tu m'as meme pas dit comment tu trouvais ma nouvelle tenue pour le printemps ( qui ressemble plus a un automne pluvieux d'ailleurs ) .
Tenue = modele du blog.

faut vraiment tout t'expliquer sinon tu comprnds pas ^^


Bisous bisous.

GG a dit…

Ptite remarque en passant =)
( jfais mes pauses en venant ici ^^' )
PAUVRE de moi.

Mieux vaut etre une Nolife au fond de son lit au chaud par un temps pluvieux comme celui ci. qu'une ivrogne explosée sur les pavés des rues de la capitale. =D

xoxoxo.
GG

( sa me fait penser que le nouveau GG m'attends .. ^^' ]

GG a dit…

AAAh le jardin du luxembourg, j'aimerais bien me balader la bas, un big giga appareil photo a la main, genre pro ^^.

et bordel ... j'ai envie de pasteques moi ! un truc de dingue^^'

donc jme suis rabattue sur les fraises ... jmange super equilibré en ce moment ! matin fraises, midi pates et fraises, soir yaourt nature et fraises xD

et gouter : jte laisse deviner.
=)
^^
voila pour la seconde racontage de life.
Mais comme aujourdhui, jsuis Giga Geniale ( GG normal ... ) bah jsuis pardonneeeee (a)
pk t'as peur pour cet été?

XOXOXOXO
U KNOW U LOVE ME.

GG.

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!