28 avril 2009

article inutile

clair

_____J'ai un grand besoin soudain de vous montrer des gribouillis très inutiles.
_____D'où le dessin ci-dessus ^^.

_____donc voilà, hein. Plus, évidemment, la chanson du moment :



Ils font chier ses lecteurs exportables j'peux que mettre des extraits de musique...
Et puis le seul que je connaisse qui marche j'suis trop une quiche pour
savoir comment on fait pour le mettre ! Grrr donc désolé mais vidéo.
PLOUP

6 commentaires:

GG a dit…

j'ai pa spu m'empecher de voir :
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUL



je sais que c pas celui a qui je pense mais qd meme. ^^

GG a dit…

bah dans le dessin en bas a droite, là ou tu as mis plein de jake bryan et tout ... ( d'ailleurs c'est qui ceux la? )
Et oui c'est ma sonnerie du moment .. ^^

enfin, dans ma vie j'ai eu trois sonneries :carrot song / our time is running out / sorry sorry de superjunior.

voila pour l'histoire.
GJP genre tu sais pas qui c'est jsuis grave choquee, surtout que je pense avoir mis une definition juste en dessous
gjp = lee min ho = le mec de la pub = le mec bouclé ds Boys before flower = le personnage bouclé ds hana yori dango = le mec parfait avc un sourire mÂgnifique ... = le type qui a tout pour lui ! il sait meme chanter .. = mon coup de coeur du moment ^^' .
Non serieux t'es sure que t'es bien D.??? jt'en ai meme pas parlé, c'est pas possible ^^'.


Bisous bisous. XOXO
gg.

GG a dit…

bah tu sais c'est comme une recherche ... y'a des mots clés qui font tilt ds ma tete ^^
tellement l'habitude de fonctionner comme sa maintenant que je men rends plus compte.

GJP= GOO JUN PYO !!!!!
( son prenom ds Bbf )
et puis certes lhistoire s'est fini un peu plus decousue que la version jap ... mais TOUT le monde s'accorde pour dire que la version Koreenne est plus charmante et attacvhante et les acteurs plus sexy ^^

Bisous bisous

GG a dit…

Au fait, j'attends TOUJOURS la reponse à : concours de quoi??????

GG a dit…

2 eme semaine de juin.

GG a dit…

et ça debouche sur quoi? =)
tu vois l'etalaaaage de ma culture en orientation, un metier que je ne ferais pas : CONseillere d'orientation ...