2 juillet 2009

J'ai dans la tête un transistor qui fredonne

=
musique du titre :

Tu vois, j'pense qu'en fait j'y faisais pas vraiment gaffe. Enfin si, mais les secondes de lucidité ne duraient pas parce que j'étais morte de trouille. Sauf que voilà, maintenant j'suis au pied du mur, et je sais pas quoi faire.
En plus, y a pas grand chose qui me change les idées. Faudrait que je me prépare pour l'Allemagne, mais ça aussi ça me fait trop peur, j'ai tout oublié.
Je broie du noir. J'aimerais bien ne pas avoir à passer encore un an de galère. Je sais, y en a qui ont de pires galères mais les miennes me touchent plus que celles de autres, c'est comme ça. Qu'on soit plusieurs à avoir les mêmes ou pas, ça ne fait pas de différences.
Trouver une solution. Ça m'obsède. On dirait pas, hein ? J'ai l'air cool, comme ça, n'est-ce pas ? En tout cas je fais tout ce que je peux.
Je ne veux pas fuir, mais qu'est-ce que je peux faire d'autre ???
Bon, l'article prise de tête s'arrête là.

Et puis juste parce que je trouve ça révoltant : ma mère et mon frère préfèrent regarder Joséphine, ange gardien plutôt que Les Demoiselles de Rochefort. La honte -_-".
J'adore cette photo, avec leurs regards complices.


18 Juin 2006... Il m'aura fallu attendre jusqu'au 4 mars 2009 pour revoir ce film... (non là je parle plus des Demoiselles de Rochefort, quand même !). Monrak transistor, le premier film asiat que j'aie vu. Pourquoi j'en (re)parle ? Je sais pas, j'suis tombée sur un truc que j'avais écrit dessus, mon premier avis. C'est assez marrant, je me rends compte que je tombe toujours sur des vieux trucs mais j'écris rien de nouveau.
Il y a tellement de choses que j'oublie... C'est triste. Au moins y a Nostalgie pour me remonter le moral.

=

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C à propos d'une école ? Quoi ?
J'espère que tu vas bien qd même !
GANBARRRE YOOOOOOOOOOOO ;)
Moi oui je vais bien mais je trouve que le monde est vrmt injuste parce qu'autour de moi, en plus de toi qui n'a vrmt pas de chances, le père de Sarah va peut etre mourir (demain, le jour où je pars, on l'opère ms c risqué, si ça se passe mal j'arriverai jms à consoler Sarah, parce que c le genre de choses que tu peux pas résoudre ...) mais chut, et puis mon père lui, c tout autre chose, il a échoué son embauche bcp trop près du but (raté le dernier entretien, 7 en tout !!), tt le monde meurt cette année en plus (jles connais pas ms c des proches des gens de la famille), haha le monde est injuste !!!!!!!!!!
Samedi je n'ai pas vu les filles, Marie ne pouvait pas non plus (elle est repartie faire le tour du monde, Adeline n'a pas répondu et Pauline pouvait mais elle attend toujours que je propose une heure un lieu machin bidule et j'avais la flemme alors voilà ^^")
Sinon j'ai vu Natalie et Pauline W au lycée pr le truc de Pologne (remise des récompenses qu'on a même pas eu mdr ! eh oui c les profs qui ont l'étoile civique :( !!
Et je viens de comprendre le "Nat raconte vrmt tte sa vie en détail" !!! Elle nous (Pauline et moi) a raconté ses jours de vacs en détails comme pas possiiiiiible !!!! J'ai entendu le prénom Steph (une amie anglaise qu'elle retrouvera en Angleterre dès sept) au moins 20 fois !!
Bon pour etre plus joyeux éclates toi bien en Allemagne !!! Bisoux !!
Dis les textos ça marche de France en Allemagne ou pas ? Parce que pas d'ordi pdt un moiiis !! Remarque ça me fera peut etre du bien d'etre déconnecté du monde virtuel ;D
PS: moi aussi je raconte en détail ms bon ça va encore j'aurais pu faire pire ^_____^

Anonyme a dit…

J'en profite pdt que je suis encore là pr te bombarder de coms !!
En sept tu peux pas faire fac de jap (cours du soir), et la journée tu prends des cours de bio avec un prof ou je ne sais quoi et le reste du tps tu fais un petit boulot ? Je trouve que c une bonne idée !! Nan ?
Comme ça tu te fais plaisir en apprenant le jap, ça pourra tjrs te servir plus tard, qui sait ? Puis si tu travailles, tu gagnes de l'argent pr la Chine, et même ça te fera grandir (attention jdis pas que t petite xD) le fait de travailler ça te donne des responsabilités et tout je pense que c plus que qqchose qui te fait gagner de l'argent ! Bon okay j'ai jms fait de ptits boulot non + !! Mouhaha
Et si tu bosses ac un prof la bio, tu sauras où tu en es au niveau de ton niveau et ça t'obligeras à travailler tel nombre d'heures ...