12 janvier 2009

On ira tous au paradis, youpi !

.
En ce moment, je redécouvre mon crayon. C'est peut-être le fait de ne plus avoir la fac... ou de ne rien foutre de la journée direz-vous (je tiens à préciser que c'est pas le cas :D).
En tout cas ça me fait bien plaisir de découvrir que je ne suis pas totalement bonne à rien.





Complètement HS, je viens de découvrir Private Practice, spin-off de Grey's Anatomy... Je pensais pas que j'allais autant aimé (et si vite ^^). En tout cas, je le conseille à ma très chère sœur si elle passe par ici un de ses jours.
Bien à vous, chers et nombreux lecteurs (ahahaaa).
???

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouiiiiiiiii, le dessin est très bien ! Tu as raison, l'arrêter au niveau des hanches serait parfait et aurait plus d'impact, à mon sens. Ca ferait moins "exposée". Mais bravo pour le haut du corps, niveau ombres et anatomie c'est parfait ! La faute a Grey's ? (haha... okay je sors)
Surtout continue sur cette lancée productive, et fais-nous des histoires ou des personnes plus... souriants :)

Peste a dit…

^___^
Bah tu vois
*et gnangnangnan je sais pas dessiner et prout prout prout* dixit Domi ... Que neni, ma chère, comme il me semble déjà vous l'avoir fait remarquer Vous Avez Du Talent !!!
Continue ainsi pistache !!
FIGHTIIING

さゆぽん a dit…

moi aussi j'aime bien ^^
continue !!!!!

さゆぽん a dit…

mes partiels je l'ai presque ts raté mais bon je souris qd même ^^
pour le voyage au Japon fin 2010 2011 j'y crois encore mais j'ai bien peur que ce ne soit qu'1 reve, mais je préfère pas y penser parce que sinon j'ai pas de but ^^
bon à part ça, je vais te traduire vite fait,
en gros y a écrit que je dois devenir un peu plus adulte parce que j'ai qd même 18 ans et je me rend compte que j'ai tjrs 1 train de retard avec les gens de la fac et même de mon entourage en général ! c pas du tt traduit mot à mot ms ça revient à ça !
en fait j'adore écrire en jap mais du coup je vais te traduire à chaque fois ^^
et toi alrs t déposé ts tes CV ?

さゆぽん a dit…

c normal qu'on ne peux plus te laisser de coms sur le dernier article ?
j'ai pas mal de choses à te raconter mais jte les dirai à l'oral samedi, c'est mieux !! ^^^
je réusssis ma vie ? euuh oué c vrai que j'ai pas vrmt de quoi me plaindre ^^ mais c pas parce que tu as arrêté la fac que tu ne réussis pas la tienne !!! tout le monde peut se tromper, c pas grave, c vrai que c plus agréable de trouver son école du 1er coup mais un an c rien, jdis ça mais qd j'ai réalisé que je ne pouvais plus faire de jap j'ai paniqué à un point ..... --"" heuresement ya le coréen et encore je crois que je m'y ferais jamais mais bon !
et puis on s'en rend compte qu'après mais qq fois c mieux d'aller à droite à gauche plutot que de faire un trait tout droit sans se poser de questions !! Tu comprends ? je suis contente pour une fois c moi qui "réconforte", jveux dire qui ça va allez et tout hahaha, c pas drole mais tu rigoles qd même dac ? ^^
je vais aller révisé ma géo !!
pour le mec en avatar c junki c un coréen, le film est coréen ms ça se passe au Japon et la fille est jap et certains acteurs aussi !! c moit moit !!