15 mars 2009

D et le mug Jason Mraz !

CRUCHE
________
Ce soir, concert de Jason Mraz. (YAAAAAAAHAAAAAAAAA)
Heureusement, Jason ne se prend pas pour un rockeur. Heureusement, il a des musiciens géniaux avec lui. Et Heureusement, Jason aime ce qu'il fait et nous le rend bien.
______On regrette peut-être de ne pas avoir rattrapé une des photos, ou qu'il n'ait pas chanté If it kills me. A part ça, rien à redire. On ne ressort pas avec des bleus partout, ni avec des larsens. On rentre chez soi avec un grand sourire jusqu'aux oreilles et une bonne envie de se coucher (oui parce qu'on est très fatigué c'est évident).
On a passé un agréable moment en sa compagnie (si ce n'est plus) et on recommence quand il veut ! (et quand le porte-feuille le veut lui aussi).

_____Tellement je suis tombée amoureuse de sa jazz attitude, vas-y que j'ai pris le mug qui va avec le chanteur :


CAFE

Et vous avez même droit aux deux faces ^^. Et à la musique qui va avec._



:D

8 commentaires:

Anonyme a dit…

hummmmm pour demain tant pis en fait faut que je travaille puis je lis jamais dc bon ...
Bon babysitting ! moi aujourd'hui c t galèèère ^^
la chanson elle est pas mal, j'adore pas mais c bien du jap haha !!
écoute YOROKOBI NO UTA de KAT TUN je KIFFE xD
Aishiteruuu Aishiteru uuuu ..

さゆぽん a dit…

Jason Mraz !! moi aussi j'aime bien même si je connais que qq chansons !! D'ailleurs je suis tjrs pas allée à un concert !!

Anonyme a dit…

Jason Mraz en interview exclusive chez MIKL
Dans l'Emission Sans Interdit
21h-Minuit
Sur NRJ

さゆぽん a dit…

Coucouuuuuuuuuu !
Racontes moi ce que tu faiiiiis !
Nobuta wa produce jme vois pas tout traduire c'est 10 fois trop long !!!
J'ai appris hier que Kame est tt refais jsuis déçue :(

さゆぽん a dit…

puis faut que jtemmène ds 1 resto coréen le midi c 9, 10 ou 12 euros et t'as mal au ventre tellmt t'as trop mangé pr le menu de 9 euros et c trop BON !!

Anonyme a dit…

ça va ? pas ?

GG a dit…

MOI AUSSSSIIIII jveux venir ds ce resto Koreen !!!!!
Bon, alors D. vu que t'as pas trouvé de guide ... tu te rppelles de la mission hein?
et bien cet été je viens squatter chez toi, et tu me feras visiter toute la culture que tu es en traind e te forger/ construire?! ^^
et puis aussi tous les restos, jveux bien payer les resto :p a condition que sa depasse pas 20 euros le repas quoi xD hum 20 euros pdt une semiane ... 140 euros ... sa va non?
Mouahaha
Au fait tu donnes plus de on a vu?!!!!
:(

Bisous bIsous D.
You know u love me ... GG

Anonyme a dit…

le resto s'appelle Darai pr info !!!
un nouvel article bientot ?