25 mars 2009

En pause forcée

XD


__

__doa - Kokoro no rhythm tobichiru butterfly _____xoxo____________________alan - Gunjou no Tani __________________

N'ayant plus d'ordinateur (et oui mon meilleur ami est à l'hopital), je ne peux pas faire autant d'articles et de mises à jour que je le souhaiterais. Je ne pourrais pas passer sur vos blogs non plus. Mais je me rattrape en mettant quelques découvertes que je n'ai pu vous faire partager plus tôt :


Site de la candidature de TOKYO 2016

Mikatani : mode Japonaise et Coréenne (bento box, sacs, kokeshi, produits japonais, accessoires...)

Hixi-Ponn, blog de critique musicale, musique essentiellement asiatique, évidemment.

Le blog des 1001 cops qui se définissent eux-mêmes comme 8 blogueurs (7 filles et un garçon) âgés de 27 à 40 ans qui vous livrent leurs bonnes adresses, leurs découvertes et leurs conseils déco, beauté, mode...
D



Nobana, une kokeshi, tous droits réservés à Mikatani.

V6

3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les 2 chansons ! D'où tu les connais ? ?? ???
UN ÉNORME MERCI pr le : "Je souhaite que tous les rêves de Sayuri se réalisent" ça me touche bcp hihi!
En fait jpréfère la 1ère chanson !
ET jpense pas que tu régresses, je dirai plutot tu stagnes pr mieux rebondir et avancer plus tard :D
Essaye de te dire que tu vas rentrer ds cette école!!
c sur que c pas en te le disant ds ta tete que tu vas forcément rentrer mais dis toi que tu pourras te plaindre autant de fois que tu le voudras si jms tu n'es pas prise mais pr le moment garde espoireuuuuuuuh ! T'es sais rien du tt !! Et j'espère que ça va te faire réagir, jte fais une confidence !
En fait tu le sais surement djà mais c pas grave !
Jte connais depuis un moment et avt, au début on va dire fin du collège et début du lycée jtappréciais, maintnt aussi mais c t pas pareil, avt j'étais HYPRA JALOUSE comme tu peux pas imaginer, d'1 côté c ds ma nature d'être jalouse des gens et de leur envier toujours qq chose,sauf que là c t pdt assez longtps et surtt j'étais pas jalouse pour n'importe quoi ! haha ! Je m'explique lol ! c t pr certes le fait que tu dessines bien mais pas seulement, c t ta personnalité, ta vision de choses, jsais + trop exactement ms en gros c t ça, tu avais une confiance que je n'avais pas et pleins d'autres choses aussi !
Et aujourd'hui tu es DOMI VERSION ÉTUDIANTE qui va rentrer ds cette putain d'école et qui vas y arriver et qui va faire de merveilleuses rencontres, qui va apprendre pleins de nouvelles choses, qui va avoir encore d'autres centres d'intérêts et cette DOMI sera contente !! Compris ?
Depuis que jte connais tu n'as pas changé (c positif ^^), évolué oui (positif aussi xD )mais reprends confiance en tes capacités MERDEEUUUH ! Je me calme ... et je vais aller me coucher parce que demain une grde journée m'attend ! (Jte raconte pas cmt ça va etre horrible, je vais aller voir machin alors que ... olàlà j'imaginai mn 1er rdv ac 1 princeeeeu ) Please pense à moi demain midi !! NAN appelle moi même une sec, ou alrs envoie moi 1 texto vers 13h30 de soutien moral !!
ALLEZ GOOD NIGHT !!

Anonyme a dit…

au fait pdt les vacs d'avril t bien là les 2 semaines ?
jte demande ça pr la fete !