2 avril 2009

Parce que ça y est, il fait beau !

nnn

Et parce que cette chanson redonne le moral qui va avec le soleil XD :
______________________




Je vais arrêter de parler de la pluie et du beau temps.
Mais bon, avec ce soleil, l'envie de faire des listes me reprend ! J'ai envie :

________ De faire des listes (tiens ça fait la troisième aujourd'hui que je fais ^^)
________ De partir loiiiiin (en Asie par exemple... héhéhé)
________ De revoir les films de Pen-ek Ratanaruang
________ D'avoir ce putain de concours
________ De grandir un peu dans ma tête
________ De voir du people parce que bon ça va là, j'en ai marre d'avoir le temps pour rien !
________ De revoir Into The Wild (je suis un peu obsessionnelle comme fille)
________ De me mettre au sport
________ D'aller à Germigny, là où y a plein de champs et d'arbres et de fleuves.
________ De finir Last Friend
________ De faire du cheval
________ De m'acheter un appareil photo, un vrai de vrai
________ De faire des photos avec !
________ D'être hexalingue français anglais allemand japonais italien espagnol.
________ De profiter des derniers moments ici, parce qu'après, j'me caaasse !!


Haaan n'empêche, ça fait bizarre, j'ai relu le
même genre de liste, que j'avais fait en juillet 2007...
J'ai pas mal changé quand même !!! Pour les curieux :




Sinon voilà une petite vidéo que j'aime beaucoup (et c'est même pas trop space !),
réalisée par un certain Amaury Dhenin, avec la collaboration d'Emilie Simon. ___
Même si elle n'a jamais été vue sur le net, elle a fait le tour des festivals et même-
reçu de nombreux prix, dont Cannes. Elle date de 2006.__._______________





(Pour info, mon ordi est mort u_u. Oui, je sais
tout le monde s'en fout mais quand même...
Moi je l'aimais mon ordinateur !)

Ganbarre Sayuri ! (elle passe le Toefl aujourd'hui ^^)

:)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

très bientot je t'écrirai pleins de choses !

GG a dit…

Pas trop space tu a dis ? ^^''