11 avril 2009

"Ponyo sur la falaise" : Miyazaki prend la mer et la rend magique

PONYOOOOO



Quand on passe une bonne journée, sous le soleil, sans penser à nos emmerdes,
ça fait du bien. Et de mon côté ça faisait très longtemps. Des trucs ludiques, ces....
temps-ci, mis à part matter Dal Ja's spring, y en a pas vraiment eu._________..___.
Alors un samedi ou je bouge, je fais tous les trucs que j'aime dans mon endroit à ....
moi (bah aut dire que j'y ai passé pas mal de temps entre octobre et février...), ça...
fait plus que plaisir, c'était limite nécessaire. _.._____.______.._______________...
Je suis donc allée voir Ponyo sur la falaise. J'avoue que j'étais pleine d'appréhensi-...
on, j'avais peur que ça me déçoive, malgré tout je voulais absolument aller le voir...
J'ai toujours adoré les univers de Miyazaki, bien que je suis loin de connaître tout.....
ce qu'il a fait. Ce que j'aime chez Miyazaki c'est que même si ce n'est qu'un dessin ...
animé, c'est aussi fort qu'un film, même meilleur. Eh bien son nouveau film ne m'a...
pas déçue du tout, c'est toujours aussi rafraîchissant et plaisant, tout en étant diffé-.
rent de ceux que j'ai vu.__________________..______________________________.
Donc, bien évidemment, je le conseille à tout le monde, et si vous aimez pas c'est ..
bien dommage pour vous !______________________________________________.


Bande-annonce : Ponyo sur la falaise (BVI)
Un article dans Le Monde : "Ponyo sur la falaise" :Miyazaki prend la mer et la rend magique
(d'où mon titre, oui je suis une copieuse !)






SOSUKEEEEE
Je suis super nostalgique en ce moment. Pleins de souvenirs qui reviennent. Des tasses fumantes sur le coin d'une table. J'ai toujours cru que je ne me souviendrais jamais de mon enfance. C'est différent que de ce souvenir de son année de seconde. Enlever tout le papier-peint de ses murs. Et toutes ces catégories de choses qui n'appartiennent pas au passé. Le passé, c'est pour les vieux. J'ai envie d'écouter de la musique.


SOSUKEEEEE

5 commentaires:

GG a dit…

Haaa jveux le voir, sa fait genre 4 jours que ma soeur m'en parle et tout ... ce qui veut dire: TROUVE LE SUR LE NET! ^^
mais pas u le temps de chercher ...
Tu vas bien ma domi?=)

Hiiii j'ai fini east of eden ... genre sa ma mis 3/4 semaines alors que dhabitude en 3 jours c'est fini ^^ ... mais putain, la derniere minute pfiiiiiouuu, j'ai pas laché une seule larme de tout le drama, meme au tout debut, lol j'ai une pote : PREMIER episode, c t fini elle a pas continué ^^ .
La derniere minute des 56 episodes a été fatale.

Coeur de pierre a échoué.

sinon sinon ton concours????

Bisous bisous D.
u know u love me.
gg

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
GG a dit…

Heeeeeey BIEN SUR QUE J'ai vu dal jas spring =) =) =)
d'ailleurs qu'est ce qui est craquant le sourire de lee min ki ... vraiment jadore =)

non mais serieux ... je commence a me demander qui je n'ai pas adoré ! la fille trop facile ' quoi'

par contre tu feras gaffe, t'as laissé le mot de passe ds le comm d'au dessus... [ Promis je ferais pas de betises ^^ ]


Bisous bisous D. u know u love me. XOXO GG

GG a dit…

Quelle Deuxieme video ^o) ?

qu'est ce que je n'ai pas vu... telle est la question oui !

en ce moment, j'ai une ptite heure par semaine de 'my queen' paske ethan ruan mavait trop charmé ds fated to love you et la beh ... il continue =) , enfin c'est trop les clichés et tout mais c'est chou ^^

par contre je sais vmt pas comment sa va se finir ... mais pas du tout (A) [ genre ... ]

j'ai bein aimé ponyo, moins que chihiro ou mononoké mais bien aimé.

Je me suis fait un mega plein de zik mu pouaaah trop bon =) ... y'a de ces albums des bijoux, ... hum 90% coreens et 10% japonais !
Et pour l'ipod, y'a pas un moyen pour le mettre en stockage de masse, enfin pouvoir l'explorer comme une clé usb, t'es sure? et y'a pas un logiciel avc pluss de fonctionnalités que itunes?


Bisous bisous D.

xoxo GG

GG a dit…

JE SAIIIS je sais que c'est pas ton style, pas besoin de me le dire 6 FOIS xD

=)

d'ailleurs, g t persuadee davoir enlever larticle ... bizarre.

Bon, toi tu fais quoi en ce moment? parce que tu ne donnes pas de nouvelles =( et zsuis triste !


bisous bisous <3