20 août 2008

Carnac

M
La photo a été prise quand on est parties à Carnac, juste après la semaine du bac... ça me semble bien loin maintenant !!!



On dirait qu'il fait pas beau, mais c'est juste parce que c'était le soir, ces couleurs. Et cette photo est une de mes préférées de celles que j'ai prises là bas. J'adore le mouvement presque arrêté des vagues, bien lisses...

En tout cas, ce sont de très bons souvenirs cette semaine là-bas !!! Presque un peu trop court ^^.

coucou

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pour tt te dire moi jaime bcp se drama (silence)..mais en ce qui concerne la suite de se drama et bien va falloir attendre car je sé pas quand il sera traduit..è_é

Anonyme a dit…

(pour devil beside you) je l'ai vu qu'une fois et j'ai bcp accrocher! je préfaire celui ci que why why love ^^

Anonyme a dit…

coucou! ben merci detre passe sur mon site dramas love
et ravie qu'il te plaise.
kissss!!!!!!!!!!

さゆぽん a dit…

Oui c t bien ! Encore merci !