21 août 2008

Parce que j'adore parler toute seule

coucouc'estmoijesuislaaaa


S'il suffisaiiiiiiiiiiiiiiiiiit qu'on s'aiiiiimeuh, s'il suffisait d'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeer...

Très chiant d'avoir ce genre de chansons dans la tête. Le style qui reste plusieurs jours, avec laquelle vous vous réveillez le matin et qu'en plus vous n'aimez pas. Très chiant.
Avant, quand ça m'arrivait, le matin j'allumais la radio histoire de me mettre une autre chanson dans la tête. Mais c'est pas forcément une bonne idée parce qu'au final j'en avais une encore plus entêtante à l'esprit...
Quaaaatre mooots sur un piaaanooooo, c'est tout c'qu'elle aaaa l'aissééééééé...

Le genre de chansons qui vous reste dans la tête pendant deux semaines, que vous le vouliez ou non (plutôt non d'habitude). Du coup, j'ai décidé de ne plus mettre ma radio le matin. L'inconvénient c'est que je rate les infos (je savais même pas pour le lait frelaté en Chine !). L'autre inconvénient, c'est que du coup, je garde la même chanson pendant plusieurs jours.

Pourquoi, ô esprit de la chanson merdique, ne me laisse-tu pas en paix ??????

Image : rirrakuma
coucou2
:S

5 commentaires:

Peste a dit…

Et comment que je suis d'accord !!!
Longue vie à ton blog ma petite domi et vivent les questions philosophiques !!!

Anonyme a dit…

Contente de te retrouver quelque part ^^
Nan j't'ai pas oubliée (comment le pourrait-on ?!) :D

Si j'faisais très beaucoup pitié, j'te dirais de vivre la vie au lus-que-parfait, mais y'a des limites, hein ....!

Si t'es un cas désespéré, moi j'suis quoi, hein ?!!

:D

さゆぽん a dit…

je dois tout recommencer, alala trop pas doué je suis !
j'avais écris 1 gros pavé tant pis !
pour résumé je vais te dire que tu te poses trop de questions, c'est bien mais faut pas trop non plus !
moi je te dis, va à la fac de géographie, et puis que ça te plaises ou non, ton temps libre, tu fais en sorte à ce qu'il soit très remplie, tu fais ton travail mais surtout tu fais ce que t'aimes bien faire et puis comme ça tu n'auras plus le temps de penser à rien même si on a tjrs le tp de penser mais c'est pas grave ! bien sur si jamais ta fac te plait pas t'arrêtes mais au moins tu n'auras pas gacher ton temps parce que tu auras fait plein de choses à coté !
Tu vois moi finalement j'aimais bien la Lucile qui avait 13 14 ans parce qu'elle faisait tout à fond et puis même si elle en avait qqfois marre elle cntinuait et puis c t bien comme ça même si elle ne s'en rendait pas compte !
Essaye pas de comprendre ce que je viens de racnter mais ya une phrase qui est plus tôt pas mal que je pourrais te dire mais c'est en japonais et on peut pas vrmt traduire, c'est : "fais de ton mieux et puis il se passera bien qqchose" ^^ c'est pas tout à fait ça mais c'est pas loin ! Si ça se trouve je suis complètement hors sujet mais on va dire que tu t'en fous xD, même si tu fais qqchose et que ça te va pas ou t'es pas faite pour et bah regrette pas, di toi que c'était une expérience de plus ds a vie et que tu en a tiré qqchose, même si tu n'en a rien tiré, tu sais que ça, ça ne te plait pas ou alors pas assez !

さゆぽん a dit…

C rirrakuma sur l'image ! j'en ai pleins sur ma règle ^^'

さゆぽん a dit…

trop bien tu mets des légendes !! xD