28 août 2008

dessin

J'étais en Auvergne quand je l'ai dessiné, et si j'avais respecté la température qu'il faisait là bas je l'aurais dessinée en gros pull et boots !! Bon, peut-être pas quand même, mais presque ^^

4 commentaires:

Peste a dit…

X___x j'ai les même épaules je te signale !!

En tout cas c'est très joli !

=D

Anonyme a dit…

lol ! ba sé vré que c'est dommage pr kingone...jpense comme toi.. mé bon fo aussi que les drama soit différent non ^^

Anonyme a dit…

Pour la suite de love contract dsl je sais pas quand elle va arriver =S En faite oui ca met pas mal de temps pour traduire un episode c'est pour ca qu'il y en a pas mal qui sont pas fini, faut juste attendre un peu quoi '^^ Mais love contract par contre c'est qu'il a ete abandonné et puis repris par des traductrices independante mais plus de nouvelle et par une team mais pareil plus de nouvelle =/ Breff jvais aller voir si y'a pas quelqu'un qui la traduit quand meme =D

Anonyme a dit…

hééé tu devrais plutot dire merci aux jolis paysages qui ton influencés et surtout a la super model qui t'as aidé a faire les finition :D