24 octobre 2008

Tadaima everybody


Bientôt les vacances... Je sais c'est pas les vacances pour moi, mais ça veut dire que j'ai pas de
babysitting, donc je ne rentre pas chez moi à 7h mais je pourrais rentrer directement après la fac. Je pourrais faire pleiiiins de trucs que je peux pas faire comme... Hum... Travailler ? Mouais ^^

Eh, qui aurait su que Crespières fait partie d'un phénomène de rurbanisation ? (avec un r, oui oui oui) Bon, je pense que vous vous en foutez mais j'agrandis ma culture ^^ ! Pour lundi, la géo de la France, mais pas au sens relief, au sens départements, régions... A savoir par cœur ! C'est là que je me suis rendue compte de l'étendue de mon ignorance !!! Enfin bon, ça y est, je les sais mes 95 départements et mes 22 régions !

J'aurais bien aimé avoir des vacances, j'aurais pu faire dramas intensifs... Tant pis !
(en fait ça va pas m'empêcher de faire dramas intensifs... mais bon ça va surtout m'empêcher de dormir !)
:s

9 commentaires:

さゆぽん a dit…

Tadaima ! ^^
c t bn la ratatouille ?

さゆぽん a dit…

coucou ! j'ai décidé qqchose hier alors voilà je te le dit ! Comme tu le sais j'ai 1 exam de jap dans très peu de tps (je me le suis imposée moi meme) que je le rate ou pas, n'a aucune conséquence avec mon passage en 2ème année prochaine ! Oui dc j'ai décidé de travailller dur ! Et autre chose, jusqu'à présent je me suis tjrs plains sur tn blog, ça fait un bon moment que j'en suis consciente et j'aimerai vrmt changer ça parce que je trouve que ça ne se fait pas et puis je veux 1 peu changer ! Bon week end !
PS: J'aimerai bien que tu me montres tes cours de chinois pour voir comment c'est et commen t'apprends !
Pour coffee prince je suis désolée ça fait lngtps qu'on a pas continué de regarder ! J'ai besoin de me concentrer sur le travail dc regarder ac moi ça sera pas pr tt de suite ! Mais tu peux regarder la suite, ça ne me dérange pas ! Je suis sure que tu ne peux plus attendre !
Sinon pour les questions que tu m'as envoyé avant hier j'ai oublié de dire que je voulais aller à Hawai ! Et si tu veux de la musique asiatique je peux t'en envoyer, avant j'avais que de la musique jap mais maintenant j'ai pas mal de chansons coréennes et chinoises ! Ya 1 gars chinois qui chante en solo et c'est très beau ! Bisoux !
Il faudrait que je te vois une fois ds la train ds la semaine au retour ! Mercredi tu as cours ? Si oui tu prend le train vers quelle heure ?

さゆぽん a dit…

le test me servira surmt pr plus tard ! J'anticipe ^^
Langues O ça dure 3 ans si je fais une licence, logique ! L'année prochaine je passe en 2ème année si je réussis ces 6 épreuves : anglais, méthodologie, informatique, histoire de l'écriture, histoire du japon ancien et japon contemporain. Et l'année d'après si je réussis ttes les matières, je passe en 3ème année ! Et en 3ème année on peut partir au Japon !
Ya une école qui a un accord ac Langues O et apparemment elle a une très bonne réputation !
Mais bien sur tt le mnde ne peut pas y aller ! Il faut avoir 1 très bon niveau ! Et si je réussis le test en déc j'ai + de chances de pouvoir y aller ! Et puis vu que je fais du coréen tte la semaine et que j'ai aucun cours de jap ça me permet de continuer le jap, de progresser ! Et le test niveau 2 que je passe équivaut à la 3ème année de Langues O ! Dc tt ce qu'il me reste à faire c de travailler ! ^^
Pour la musique asiat je te ferais une liste + tard je vais aller manger !
PS: Si t'as du crédit envoie 1 texto à Marie pr l'encourager, elle stresse je crois !

さゆぽん a dit…

L'ordi a encore bugué ! Je t'avais fais une liste trop détaillé !
Dsl je vais faire court !
Big Bang, Tae Yang, Hwang Bo, Rain, Wonders girls pour les coréens !
Aoyama Thelma et Hiro pour les japs !
Le chinois je sais pas lire son nom ^^'
Je vais chercher sur internet !
Nautiljon tu connais ? Tu trouves un peu tt sur les chansons et les dramas !

さゆぽん a dit…

Perso J'aime pas trop Wonder girls ! J'aime même pas du tout !
Une fille à la fac est trop fan ! elle ns fait la dance ts les jours ! Sinon j'ai découvert la tectonique asiat c horrrible ! ^^

さゆぽん a dit…

J'ai oublié Se7en (jap et coréen) !
ms tt ce que je t'ai dit j'écoute pas trop, ça dépend des chanteurs ! Ayaka j'ai pleins de nvelles chansons si tu veux !

さゆぽん a dit…

en fait je t'ai pas encore dit ! Okaeri ds tn titre ça fait bien ms ça se dit pas ^^'
Tu peux pas le dire ! c aux autres de le dire !
Toi tu dois dire TADAIMA ! et moi je te dis Okaeri !
Okay ?

Anonyme a dit…

coucou ! hum il y la suite en vosta mais en tout les trad en vostfr st pas praite d'arriver :s
les team mé du tps :x

さゆぽん a dit…

Okaeri ! ^^
Tadaima écrit comme ça c pas très jolie c clair que Okaeri c t mieux ms c juste maintnt ^^