2 novembre 2008

japan

Japan... aha
_.Lovers, keep on the road you're on_________[...]
_.Runners, until the race is run____________ Tonight maybe we're gonna run
_.Soldiers, you've got to soldier on__________Dreaming of the Osaka sun
_.Sometimes even right is wrong__._________Dreaming of when the morning comes


...

6 commentaires:

さゆぽん a dit…

c moi ou c le JAPOOOOOOOOOOOOON ! ya la tokyo tour ! Tokyo tower plutot ! trop bien !!!!!!!!!!

さゆぽん a dit…

Elle ma pas dit qu'elle stresse ms jpense que Oui. Elle ma dit que la tens' mnte ! Tu sais elle bosse nut et jour la médecine !

さゆぽん a dit…

pr la musique je te ferais ça un peu mieu ms 1 autre jour parce que je vais bosser ! je suis resté djà trop lngtps sur lordi ! bsx !

Anonyme a dit…

looool ' elle bosse nuit et jour la medecine '

la tu me fous le stress ^^

moi sa va domi dsl pour le pas de reponse mais bon, du bboulot hein ! =)
je sais que tu me pardonnes, pas de news paulesques paske pas le temps ... enfin, jfais rien a par DORMIR, bosser, et comater xD et marcher aussi ... puis je mange !
aucun interet xD


Biiiiiiiisouuuus

さゆぽん a dit…

Oui je suis cntente que tu mettes une photo de TOKYOOOO !

さゆぽん a dit…

et merci pour me mettre 1ère ds ta liste des liens !