19 novembre 2008

Les petites choses de la vie

kkk
Aujourd'hui, c'était une bonne journée.


Mon père m'a emmenée jusqu'a Vaucresson pour prendre le train, donc je suis restée au chaud dans la voiture carrément plus longtemps.

Ensuite, je suis allée à la fac tout doucement, sans stresser (pas cours, j'y allais juste pour le BU)

Je suis arrivée à avoir ma table à la BU avec la prise à côté pour brancher mon ordinateur (^^)

J'ai fait à 70 % mes fiches sur la PAC.

Dans le RER y a eu Happy Happy Song de Bo Ram* qui m'a donné la pêche !

Il faisait encore jour quand je suis arrivée chez moi :D.

J'ai pu regarder Gilmore Girls en entier.

Je ne vais pas tenir mon objectif et regarder un épisode de Grey's Anatomy. (^__^)

Parfois, quand on pense juste au présent, ça suffit. Surtout ne pas penser à demain pour pas se prendre la tête sur la socio et l'anglais (beurk).


*OST My Girl : faut regarder dans ma playlist.
;

5 commentaires:

Peste a dit…

aujourd'hui
-j'ai rencontré quelqu'un
-j'ai réussi un partiel
-j'ai renforcé mes contacts
-j'ai rigolé
-j'ai travaillé
-j'ai réussi à avoir une place assie à partir de La défense
-j'ai laissé un commentaire sur le blog de ma pistache

さゆぽん a dit…

je te passe ma clé USB avec toutes les chansons coréennes mercredi si tu viens toujours à Clichy sinon jeudi matin ds le train !Bisoux

さゆぽん a dit…

Pour l'anniv de PAULINE jpense que je viens normalement ! Pour le mien, ça sera rue Saint Anne càd à Pyramides, on y va toute ensemble toute façon !
t'as passé une bonne journée ?

さゆぽん a dit…

Pourquoi d'habitude t'es stressée ?

さゆぽん a dit…

Merci d'être venue aujourd'hui c t très sympa !
J'ai oublié de te passer ma clé USB, jte la passe demain ! Rapelle le moi si j'oublie ! Bisoux ! J'ai tjrs pas travaillé ! Ah oui j'ai découvert 1 truc sur Taiwan, jte le dirai demain ds le train ! Moi aussi maintnt j'aime bien ! ^^
PS: je t'ai envoyé 1 e-mail !