17 novembre 2008

'Tention, j'me plains ! Enfin pas que, quand même.

fraises
Aujourd'hui, j'ai envie de m'énerver contre ces GROS cons qui s'amusent à enfumer le RER.
Bon, en fait je sais pas trop la cause de ce qui s'est passé cet après-midi, mais je vous jure que c'est super stressant, surtout quand on a un train derrière (avec un bus encore derrière et des gamines qui sortent de l'école encore encore derrière) et qu'on a pas de montre (qu'est ce que je suis conne franchement).

Il paraît que la grève de jeudi saute ? Faut quand même que je vérifie.
Voilà, en tout cas, la dépendance vis à vis des transports en communs, c'est pourri, c'est naze, c'est pfff. Nul.

Connaissez vous My Girl ?????


Ohh, c'est à rattraper ça, et vite !


C'est le deuxième meilleur drama coréen (bon, c'est vrai, j'en ai vu que deux, [pour l'instant ^^] et alors ? ^^) il faut le voir !!! Surtout Sayuri (si tu te donnes la peine et en plus ça te fera réviser XD) et ma Pistache (si tu te mets au coréen et que tu as le temps, ce que je te souhaite !).

La fille, c'est un mix entre Go Eun Chan (Coffee Prince) ou Tong Jia Di (Why Why Love) et Xiang Qin (ISWAK). Le mec, c'est un (presque quasi mais suffisant) canon (selon moi aussi...). Que demande le peuple ?
A voir (et à revoir ahaha je fais de la pub pour les cassettes vidéo moi) !

Et puis, Objectif de la Semaine : Pas un seul épisode de Grey's Anatomy.
Non non, pas le droit. Je pense pas que je vais tenir. J'aaaiiimmme trooooooop.
:

8 commentaires:

Anonyme a dit…

jdis 3 eme !

apres coffee, iswak( I et II)
faudrait que tu vois sweet relationship (vic ZHOUUUUU (l)(l)(l)(l)(l)(l) ) ^^
NOn mais grey's anatomy !! jattends que sa samedi ! et dieu sait que je hais les week end ! ^^

y'en avait dautre aussi qui m'avaient pris aux tripes mais pas autant que coffee ^^
je citerais full house mais c un peu la meme chose, meme si on s'en lasse pas =) ... what else ... snow queen ... jlavais vraiment trop aimé ! Sorry i love you ( JADORE l'OST! )
Kim sam soon ^^ !!! avec henney obligé dle voir celui la :D =D
comment g pu oublié henney serieux XD ah et puis spring waltz, meme si les passages de l'enfance sont un peu lourd, sa vaut le coup ... ^^
jpense g fait un peu le tour LOL ^^

Gro sbisous domi ce soir je BOOOOOSSSSSE le concours blanc approche, pas le stress sa minquiete xD

Anonyme a dit…

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftuxZ.html#addcomment_a



ce sourire ma parole =)


implagiable ! ( jsais pas comment dire et incopiable c moche ) INIMITABLE c bon ^^
la flemme deffacer.
bref =) va voir.

Anonyme a dit…

Pour sayuri : un lien pr les chansons coreennes romanisées.
http://kreah-craze.com/list-of-korean-romanized-lyrics/
comme jpeux pas laisser de comm vu que g pas de compte bllogspot ! ^^

Puis sa peut t'interesser aussi domi si jamais t'as envie de te fr un karaoké et tout mdr
:p

Bisx

Anonyme a dit…

Une de mes preferees ( Mon reveil du matin ^^ )
jconnais les paroles par coeur, et jsuis meme pas foutue de retenir les rapports vasculonerveux d'une artere ! xD
va comprendre qlq chose :p
Bisouuuus
jtai laissé gavasse de comm la ^^

Anonyme a dit…

http://kreah-craze.com/she-is-lyrics-my-name-is-kim-sam-soon-ost/

g oublié le lien ^^

さゆぽん a dit…

Moi aussi j'Adore Grey's anatomy ! ^^
depuis la semaine dernière !! Avt j'aimais pas trop ms la semaine dernière c t comment dire... CCROP BIEN !

Anonyme a dit…

Non t'as raison on en trouve moins que des dramas , des emissions =)

Anonyme a dit…

Ahh il faudra que jte remplace les liens de mygirl sur asiadramas, c'est vrai ^^ T'inquiète jt'oublie pas xD