27 novembre 2008

Aveu


Oui, je crois que ça m'arrive de m'emmerder en cours.
Heureusement, il y a les marges des cahiers pour passer le temps ^^.


















K

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tas vu ya un nouveau drama avc Ariel Lin et joe cheeeeeng !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Love or bread !!!!! =)
oui je resisterais a la tentation de le voir ^^

さゆぽん a dit…

C'est super bien fait dis donc le 3ème dessin !
j'aime bien aussi le 2ème mais le 3ème a l'air plus dur à faire ! Tu pourrais me mettre des chansons chinoises sur ma clé USB pleaaaaaaaaaaaaaaase ?
Je sais pas si t'aimes bien ce que je t'ai mis, moi j'écoute presque pas en fait ^^
Jten passerais des chinoises et Ayaka je préfère et je pense que toi aussi ! Même si t'arretes la géo fait en sorte de prendre le train avec moi le jeudi matin ^^
Enfin toute façon je vais changer d'emploi du tps en janvier ..

さゆぽん a dit…

Coucou ! Bien rentrée ?
Pour demain je viens pour le bowling, je mangerai le tps de venir jusqu'à vous !
Mais le midi dsl je ne viens pas, c plus raisonnable que je travaille mon japonais mais la semaine prochaine ou encore après j'en sais rien je viendrais !!!!
Ah oui pour Amsterdam, tu peux me dire tout ce que tu sais ?
Le prix, les dates exactes et tout ? Et on dormirai où ? J'ai demandé à Pauline ms elle ne sait pas et m'a dit de te demander !

Oott a dit…

Ah oui forcement, en cours c'est même un principe et une question d'honneur de dessiner dans les coins ! (mais normalement ça passe après le lycée hein...)

さゆぽん a dit…

Hallo ! Dommage que tu ne sois pas restée hier c'était bien ! J'ai vu que tu m'as appellé tu voulais me dire .. ? ? ?
Bien sur que je voudrais partir aussi avec toi !
Mais c'est juste que vaut mieux que tu me rejoignes ça fait mieux nan ? ^^
jm'explique : Je réussis le test demain (j'y crois malgré tt), cette année je bosse comme une malade pour etre la meilleure en histoire du jap ^^, l'année prochaine aussi ms ds ttes les matières et on me dis c'est bon tu peux partir la 3ème année et une fois que ça fait 1 moment que j'y suis, que je suis devenu trop grande et tt ^^ tu viens me voir !! Perso ça serait trop beau ! Franchmt c possible, c pas 1 reve irréalisable !
"Maquillage" parce que j'aime bien l'image tt simplement xD.
Pour Amsterdam je sais qu'il faut que je me décide rapidement ms je ne pense pas que la réponse sera OUI :( ! Jsuis sure que ça sera bien mais j'ai plusieurs bouquins assez gros et assez difficile à lire et jsuis hyper lente et j'ai une fiche de lecture et tte l'histoire du jap à apprendre bref ya les partiels quoi !! Je sais que pr tt le monde c pareil ms jtravaille très lentement ! Et puis je préfère travailler tte l'année puis me défouler l'été. C'est peut etre pas des très bons arguments mais voilà !
3 jours ça va ms j'ose pas demander à mes parents en + ! Jsais que je vais regretter si je dis nan ms j'aurais mauvaise conscience si jdis oui ! Hélas je suis difficile ..
Parle moi un peu de toi, parce que si les gens ne me parlent pas d'eux j'ai tendance à radotter 1 peu tt le tps .. CiaOOO
PS: Mummyyyyyy Mummyyyyyy je commence à détester ce mot !
Et MERCI de t'être occupé du cadeau de Pauline tu as très bien choisi ! Elle va nous faire des macarons au nutella très bientot .. haha

さゆぽん a dit…

COFFEE PRINCE FINI !!
Je pensais pas que la fin de cette série allait créer un tel vide en moi ^^
là je cherche 1 film japonais drole à regarder pour noel ! 1 comique j'adore ça !

さゆぽん a dit…

redis moi ton prénom en chinois please ! et au fait c quoi ton 2ème prénom ? (français ou italien) !
MOI C'EST SAYURI hihi ..mais ya pas de kanjis ^^
je réfléchis pour mes enfants jte dirai tu me diras si c beau okay ? mdr
ooooooo j'ai une idée !
Pour jeudi on cherche 2 beau prénoms, 1 pour fille, l'autre pour garçon et on se le dit ? amusant nan ? ^^ toi en chinois et moi en jap ou ds la langue asiat que tu veux !! taiwanais ou coréen si tu préfères ..