9 décembre 2008

Vacances de Noël


...
Ça y est
, je suis submergée par le boulot que je continue à faire malgré tout.
Je vais pas tout laisser tomber à cause de réorientation !!! En tout cas, j'ai trouvé une solution : je vais faire de la biologie, et puis tant pis, je laisse tomber le chinois. Enfin, je continuerais toute seule dans mon coin, parce que je ne me vois pas laisser tout tomber comme ça d'un coup ! Et puis Lucile m'a parlé de cours du soir à l'Inalco... Donc à voir.


Je crois que c'est le première année où je fais des cadeaux à tout le monde !
Enfin, j'entends par tout le monde ceux et celles qui ont eu leur anniversaire en novembre (et qui sont mes amis évidemment) et aussi j'ai prévu des cadeaux pour toute ma famille à Noël ! Et ça, c'est incroyable !! J'en oubliais toujours un ou deux (genre mes parents... c'est dur de leur trouver quelque chose à chacun !). Mais il faut croire que je deviens généreuse, ou alors que la magie de Noël m'a frappé... Aller savoir !

Bon, en fait la vérité, c'est que je suis tout à côté de la Défense, et en ce moment j'y vais pas mal... la BU ne m'attire plus autant qu'avant ^.^.

D'ailleurs, pendant les vacances, je pars 4 jours à Amsterdam !!!! Payé par mes frais huhu et mes premiers chèques ^___^ ! Enfin bref, je sens que ça va être galère mais j'espère que ça va bien se passer.
Qu'il va neiger. Qu'y aura plein de marché de Noël bien kitsch. En fait, c'est quoi la nourriture néerlandaise ?? Ils mangent quoi aux Pays-Bas ?
J'espère que je vais pas mourrir de faim héé... Mouais, on verra.



Vivement les vacances !

Ne me demandez pas pourquoi j'ai mis cette image, j'en sais rien ^^
+

7 commentaires:

さゆぽん a dit…

Je me demande bien ce que tu m'as réservé comme cadeau ^^
Demain soir je fais du babystting dc ne t'attend pas à avoir des coms de ma part demain !!

さゆぽん a dit…

Je reve de Gong Yoo torse nu, c grave docteur ? ^^

さゆぽん a dit…

Jsais plus du tout où j'ai trouvé l'image, je l'ai depuis 1 bon moment ! Mais si je trouve 1 site avec de belles images je te dirai ! La plupart des images que je trouve c ds des sites asiat, je pique les plus jolies ms surtt celles qu'on trouve pas partt et j'évite de laisser 1 com à la propriétaire du blog pour pas qu'elle voit que je lui ai piquée ^^
Je sais pas pourquoi aujourd'hui j'ai la peche !!

さゆぽん a dit…

Le coréen m'a parlé hier sur msn ^^
il parle pas très bien c trop drole !! il a cru pdt 1 moment que je m'appellais machin .. ahahahahaha
ca peut etre très comique de parler avec des étrangers !!
Moi j'adore faire des cadeaux !! Ce qui est chiant c l'argent que tu dépenses mais surtt faut trouver une idée !!

さゆぽん a dit…

OKAY POUR MY GIRL !!

さゆぽん a dit…

oui je sais, enfin Sarah le connaissait avt ^^
bref on parlera de tt ça jeudi !
je vais aller me coucher ! à jeudi !
regarde sayurichan j'ai rajouté une PHOTO !!
et sur facebook jtai envoyé 1 message à toi et Pauline ! bisoux

Anonyme a dit…

Ouaaiiissss je vais avoir un cadeauuuxxxxx !!!!!