25 décembre 2008

Wuthering Heights

f
Quatre jours qui sont passés comme... Trois semaines. Revenir, c'est super dur, déprimant. La France, le quotidien, tout ça c'est triste et gris et morne et terne. Même Noël n'apporte que peu de distractions. Je veux pas être rentrééééeeeuh (heureusement je ne suis partie que 4 jours ><)

Ça a eu vraiment de l'impact sur ma vision de l'avenir, du coup j'me demande si j'aurais dû partir. Non, c'est pas vrai, j'suis sûre que c'était trop bien cool super méga génial.

On est le 25 décembre. Dans moins d'un mois, deuxième semestre. Je vais m'y mettre. Un peu. Au moins aux langues, et à la recherche de ma voie (ahahah).

Hope we stay in contact !
Bye bye

Pff j'ai même pas envie de regarder la fin de Brown Sugar Macchiato
(enfin si quand même ^^)...
d

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi, je me demande : pourquoi ces quatre jours inqualifiables ont eu un tel impact sur moi ? Pourquoi ça m'a tant appris ? Je vais pas faire de grand discours. Ca m'a appris à apprécier les gens tels qu'ils étaient, à comprendre que les embrouilles sont totalement inutiles, même si je croyais déjà le savoir tout ca. Ca m'a appris à vivre, à expérimenter à fond tout ce que pouvais nous offrir une ville étrangère en tout. Aussi, à me rendre compte qu'on peut briser les frontières en rencontrant des gens d'autres origines. Enfin bref, merci Domi pour l'idée de ce voyage :)

J'espère que tu as eu un bon Noel :)

Bisoux

さゆぽん a dit…

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
arrete de te poser 10 000 questions !!!
elle est pas belle la vie ????? heiiiiiiin !! xDdd
je suis rentrer il y a une heure et demi !!
merci pour ton joyeux noel en retard ^^
j'ai compris plein de choses ! enfin une ou 2 en faisant 2 reves, bref j'ai plein de choses à te dire ..
bisoux
alors AMSTERDAM vs avez fait quoi ??? je vx savoir !!

さゆぽん a dit…

oooooooooooooooooooooo !
ds my girl le mec ds l'avion est trop beau !!
et il parle jap à 1 moment !
number 1 : lui
number 2 : choi han kyul alias gong yoo
number 3 : yusuke yamamoto ! hahaha

さゆぽん a dit…

t'as eu quoi à noel ??

さゆぽん a dit…

C DE TOI LE DESSIN à GAUCHE??

さゆぽん a dit…

**tin la chance ! j'ai rien eu de tt ça !
j'ai eu de l'argent, encore 1 pyjama et 2 3 trucs bien ! jen ai marre ça fait 4 mois que mon ipod marche pas, enfin tu sais on peut pas rajouter de musique ! ça me soule pas possible ! je sais je parle comme une racaille ! ^^
nan ms c vrai que je perd patience !!
j'ai une fiche de lecture trop trop chiante à faire que je n'arrive vrmt pas à faire enfin j'ai qd même écris pas mal de truc mais c pas très clair quoi !!heuresement demain je m'amuse je vais à la patinoire avec les filles ! je vais y aller ac 2 couettes ..oué je veux changer un peu !!
en fait jme dis que les asiat se font tjrs des beaux trucs alrs moi aussi ^^
ça fait depuis 6 mois voire plus que je voulais me faire un chignon SUR le tête comme Ayaka mais ça fait bizarre derrière j'ai pas encore les cheveux assez long, puis jsais pas si ça me va ou pas !!
bref !
nan il n'est pas bizarre le dessin, au cntraire il est RiGoLo !
on se verra à Opéra pr le resto jap fin janvier ac Pauline dac ?
enfin surmt avt aussi !

さゆぽん a dit…

Bonjour Mademoiselle ! Va sur facebook !
J'ai vu pleins de gens que tu connais today !
jte laisse deviner !! J'ai passé une excellente journée, nan vrmt c t PERFECT !
vrmt en 2009 faut plus que jte racnte mes journées !
ah oui mes reves ... qd jte verrai c mieux !
bah l'année prochaine du coup ! Tu es ac qui demain soir ? Amuse toi bien en tt cas !!

さゆぽん a dit…

hello !
la forme ?
moi je voudrai qu'il se passe qqchose d'improbable !!!! GRANDIR !!
j'ai beau faire comme si ..
c tro long à expliquer !
on se voit bientot, hein ? WANT TO SPEAK TO DOMITILLLLLLLAAAAA !!!
c quoi BSM ???
I WISH YOU A H*A*P*P*Y N*E*W Y*E*A*R même si jte l'ai djà dit !!

さゆぽん a dit…

oui oui j'arrive !! et oui je vais bien et toi ?
le 31 j'étais chez moi, une amie jap est venue à la maison !
on a un peu dansé ^^
j'ai mis que des musiques japs trop bien !!
c t plutot bien !
en fait j'ai eu une boule qui change de couleur à noel et dc ça faisait style boite de nuit haha ..
sinon j'ai une question à te poser ..
c pas drole du tt ..
ma mère de ma tante japonaise est morte (c pas ma grd mère, je la connais pas) est dc ma tante ne va pas très bien et ma mère me dit de lui écrire un ptit truc (1 mail) ms je sais vrmt pas quoi dire, tu pourrais m'aider ?
en fait j'ai une idée, bon ds ts les cas ça la fera pas revenir mais c original ..
jpourrais lui faire 1 dessin par mail nan ?
jmexplique : tu sais pr noel j'ai envoyé 1 joyeu noel ds un ceur et bah là jpourrais faire un peu la même chose ! ms pas avec un coeur un autre truc en très grd ms jsais pas trop quoi !!
dsl pr le sujet peu divertissant ...
jte dirai d'autres trucs plus tard ! Pour l'instant je veux écrire ce mail !

mooveon a dit…

Bonjour,

J'ai créé un nouveau site de partage de vidéos sur internet. Un mois s'est écoulée depuis sa publication et je cherche désormais à optimiser sa visibilité.

Sa particularité est de permettre l'ajout de vidéos de taille allant jusqu'à 800 Mo et de durée illimitée.

J'aimerai que MooveOn.net soit présent sur netguide qui référence les sites de partage de vidéos.

http://www.mooveOn.net ou www.mooveon.fr

Cordialement, Adrien.

さゆぽん a dit…

merci pour le mail !

さゆぽん a dit…

je risque de ne pas laisser de commentaires pdt 2 bonnes semaines ... :(
racontes moi tes vacances !!!

さゆぽん a dit…

au fait, j'ai un endroit où aller en Corée ... ! c super chouette !! la nièce de ma tante passe son bac cette année mais l'année prochaine jpourrai passer chez elle ! toute facon cette année je vais nulle part en Asie :(
c pr ça que c dur de positiver qd on te dit Bonne année et que que ça tombe sur les années où t'y vas pas !
ms c la dernière fois où je dois attendre 2 ans !!
je t'ai dis d'aller sur facebook parce que je t'ai envoyé 1 message !