16 décembre 2008

Emmi-Caffe Latte


En fait, je crois que j'aime pas des masses la période de Noël.
_____Il fait froid.
__Il fait tout le temps nuit.
___On est tous super fatigués.
_Et je crois plus au Père-Noël ^^.


Alors quoi de mieux que de commencer ces vacances dans un endroit encore plus froid, plus au Nord ?
Rien héhé.

Je vais à AMSTERDAM pendant 4 jours !!!!!!!
Je flippe trop, j'ai trop peur que ça se passe mal, que j'ai mal organisé, qu'on s'entende pas, mais au moins, ça va me changer d'air !!



J'ai découvert ces petites boissons grâce à Mélanie... C'est du café froid, enfin j'ai personnellement goûté au capuccino et au macchiato, mais il existe aussi du chocolat... Enfin tout ça pour dire que je suis devenue accro... j'en aurais bien pris tous les jours, mais vu le prix, je pense que ça se fera jamais ^^.
foot

7 commentaires:

Anonyme a dit…

MERCIIII de changer regulierement la chanson =)



G un detail sur paul xD, sa ma fait trop rire !

=)


Biiisous

さゆぽん a dit…

Je vois vrmt pas pq ça se passerai mal !
tu flippes pour rien nan ? ^^
tu vas surement t'amuser, ya pas de raison ! !
au fait jcommence plus tard demain je ne te verrai dc pas ds le train le matin ! ni même avt que tu ne partes à Amsterdam alrs profites bien avec Pauline et les autres !! Pour la clé USB tant pis mais ne me la perd pas stp ! Bisoux !
Moi je commence à fatiguer aussi mais je compte bosser comme une malade pdt les vacs, je vise haut, j'ai juste 1 ptit pb pour les partiels (2 matières tombent en même tps entre le jap et le coréen et il y a impossibilité de décaler) mais ça va allez ! CiaO

さゆぽん a dit…

hi ! T'as pas eu mon com de hier soir ?
Kimi wa petto c 1 dorama comme je les adore ...
je sais tu vas me tuer mais qd jcomprend c tellmt mieux ! ça faisait telmt lngtps que j'avais pas vu 1 dorama ds ce genre là, comme Anego ou Sapuri sauf que là le ryhtme est plus rapide alrs c super ... et les acteurs je les connais pas très bien du coup ça change ! Mika ne t'a pas vu ds le train ce matin ^^ et Erika te dis bonjour je sais pas trop pq !!

さゆぽん a dit…

Okay alors ça sera le dernier com de ma part que tu liras avt de partir ..
je vais bientot partir pour aller en cours !
oui il y a les sous titres ms c en anglais !
va sur mysoju et tape Kimi wa petto !
oui tkt pas j'ai vu ton mail !! je compte regarder aussi !
Pourquoi Caffe latte ? pub de coréen ? ^^
Matanéééé -

Peste a dit…

J'aurais aimé pour le compteur de stats mais j'dois demander à ma soeur, c'est elle qui me l'a installé, ça a un rapport avec le code HTML, typiquement le truc que je maitrise pas !!! Et je vois pas javel des masses ces temps derniers donc va falloir attendre un poil, promis j'pense à lui demander bientot !!

Je maintiens qu'il était pas mal du tout !!

Anonyme a dit…

Bon voyage la miss ! Profites-en bien à fond les ballons ! Tu verras c'est super joli.

Vas-y, casses-toi loin pour décompresser de cette vie de fouuuuuuu !

さゆぽん a dit…

Chez mes grd parents, c t bien de revoir tte la famille, sinon les cadeaux ... j'ai bien compris qu'à partir de 18 ans faut pas se faire d'idées mais je m'y attendais tte façon ! et puis tant mieux parce que je ne voulais rien de particulier, enfin qq trucs ms je préfère me les acheter moi même dc voilà !
Ce qui était bien c que j'ai bcp parlé ac ma tante coréenne, ça ns un peu rapproché, c t cool, et puis elle m'a appellée pr le nvel an et m'a demandé si j'avais un NAMJACHINGU ^^ çad un boyfriend haha ... c t drole .. elle m'a dit de ces choses .. jte dirai tt ça ds le train surement ! quoique je stresse avt l'arrivée des partiels !! je veux vite que ça passe ....
depuis le bac on a eu d mini trucs ms j'étais hypra zen et làààà au secours ! :S
Dors bien !!
ah oui faut que tu viennes à la maison: Ayaka qui chante OKAERI sur grd écran chez moi ^^ j'ai enregistré !!