21 février 2009

En attente

AH


Vivement les beaux jours. Je ne supporte plus ce temps.

Je re-re-regarde en boucle Into the Wild... Je crois que c'est vraiment un des plus beaux cadeaux que j'ai jamais eu. Je cherche l'affiche mais celle que je veux au minimum est à 35€... Ça fait cher pour ce que c'est quand même ! Enfin je préfère m'acheter des chaussures à ce prix là qu'une affiche, fût-elle d'Into the Wild !

Et les vacances qui commencent. J'aimerais que cette semainde dure un mois.



Nouveautés : The Cherry Blossom Girl dans Blog - Illus...autres
et le site de Steve McCurry dans Trucs Bidules Machin
et Geek de Musique dans Trucs Bidules Machins
et Alice Pisse&Love dans Blog - Illus... autres
:)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

D !!!!!!!
Jpropose un into the wild ... mais into the ASIAN wild ;)
=)=)=)=)=)=)=)=)

sa srait trop bon de prendre un dico ... des trucs de survie et de se casser la bas ...
chez l'habitant et tout, genre j'irais dormir chez vous. et on choisirait que des dieux chez qui s'incruster ^^, on serait les pauvres occidentales et tout.
TROP LE PIED =)


sa te dit? ^^

さゆぽん a dit…

coucou ! pas besoin d'arriver à enlever tes anciens blogs, c plutot bien de les garder nan ?

さゆぽん a dit…

que fais tu ces derniers temps ?

さゆぽん a dit…

Gokusen ? lol je connais ^^
Tu regardes le 1 le 2 ou le 3 ? c drole ms c tt le tps pareil ... alors au bout d'1 moment tu devrais te lasser :)
J'ai vu Charlène aujourd'hui dans le train, elle va bien même si les cours elle en a trop marre et qu'elle veut arreter après cette année (elle passe le BAC PRO cette année), elle m'a demandé ce que tu devenais, et puis voilà on a papoté !!
C'est gentil de me dire que tu veux me voir ^^
En ce moment je peux pas trop, je bosse, je ne fais pas que ça bien sur, je vois des gens bientot ms c prévu depuis un bout de tps alors voilà ! Si tu veux jeudi aprem, pas celui là mais celui d'après si tu es libre ? !!
Mon frère et ma soeur sont partis chez mes grds parents, il y a plein de neige, ils s'éclatent apparemment .... cool n'est ce pas ? xD
Sinon les filles à la fac en ont marre de moi je crois ^^ fin c pas vrai, c que je suis pas tjrs très agréable, je suis assez froide qq fois, c le coréen qui me met ds cet état !! Elles disent rien parce qu'elles st sympas puis elle savent que je me vexerais ;D àlala faut croire que je suis bien entourée ^^
Je change de sujet, à la télé ya CELEB TO BINBO TARO qui passe c pas mal ! Ca me redonne envie de faire une école de mode par contre !! (parce que la fille est riche et super bien habillée *******)

さゆぽん a dit…

Finalement ce jeudi là je peux ! Donc demain en fait !! jfinis à 12h30 ! J'ai RIEN DU TT sur mon port dc jpx même pas biper (juste pour info) ! On a 1 cours en amphi dc stu veux venir aussi hihi ...
c de 11h à 12h30 jcrois !!

さゆぽん a dit…

Pour la fete ça commence à 21 h !
Mais le truc c que ça doit craindre à cette heure ci donc on ira pas trop tard et surtt je ferais en sorte qu'on retrouve en chemin, genre paris st lazare, des gens qui y vont aussi comme ça on aura moins de chances de se paumer !! Je suis trop pressée mais j'ai rien à me mettre ! Tu me diras tte façon je pense pas que y'aura de beaux garçons ^_^
J'ai pleins de monde à te présenter !! hihihéhé !!
Je partirai pas trop tard le lendemain, elle a dit ça finit à 11h, on fait comme on veux mais j'ai des invités chez moi dimanche midi ms jsuis pas obligé d'y etre non plus, on verra à ce moment là !!