16 mai 2009

Et maintenant, on attend...

:D
_ATA__LAN_


______________Avis aux amateurs : Atalante (de Crisse) tome 4 sort enfin ! Oui, bon, faut connaître, et

______________ça sert à rien de dire ça puisqu'à tous les coups vous ne connaissez pas. Mais c'est toute

______________mon enfance, ça ! Non en fait pas du tout, mais ça a été je crois une de mes premières BD

______________(passés les Astérix, Lucky Luke et autre Tintin...). Et même si je ne connais pas énormément

______________de cet auteur, j'adore son style et puis il compose avec la mythologie grecque, tout pour

______________me plaire. (Ah oui, et c'est le 20 juin la sortie !)




__________________

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens tout juste de recevoir ton texto !
Oui il ne reste plus qu'à attendre !!
Ca te dit qu'on se voit genre vendredi ou samedi soir ? avec pauline et nat pr aller voir le film ?
J'en ai parlé à mes parents ils disent ni oui ni non, en fait si je dis rien ils font semblant d'avoir oublier pour que je laisse tomber mais ça ne se passera pas comme ça !!
Dans leur tete c non mais pr une fois ils n'ont aucun argument dc il ne disent pas non à vois heure !! haha qd je leur ai dis ils ne savaient quoi dire !! surtt que je revenais de l'entretien ...
Et je sais pas si tu sais mais est ce que ça existe les écoles d'art où on part un an à l'étranger comme les écoles "normales" !!???

Anonyme a dit…

ah oui puis tu me feras pas la tete dacoord parce que l'image sur mon blog ressemble à une des tes images sur le tien ...
je l'avais depuis longtps alors je suis pas une copieuse ... sisi !! HONTOOO !!