7 juin 2009

-

;
Mis à part que je suis réellement dans la merde pour l'an prochain finalement, il faut que je reste zen. En fait l'ambiance est plutôt électrique (par ma faute) mais je m'en fiche.
Il me reste un tout petit mois avant de partir.
But who cares ? Je regarde trop de films américains.
J'ai tout arrêté et puis j'ai rien recommencé mais je m'en fous. De toute manière je suis dans la merde et ça ne va pas changer si je me déplace la bas, de toute façon tout est ma faute. Mais putain qu'est-ce qu'ils sont cons ! J'ai essayé déjà de trouver des solutions mais non, fallait que je m'y prenne plus tôt... comme si je ne m'y étais pas déjà mis en mars.
Et puis je ne trouve pas de solution. Même Versailles c'est compliqué et c'est la merde. En plus j'ai pas du tout envie d'y aller. Si je pouvais rester en Allemagne, ça m'arrangerait. Je vais me renseigner pour Milan. Finalement c'est peut-être la solution. Non, à cause de l'appart, de la crise et de mes incompétents de parents.
Retour sur Nanterre ? Pourquoi pas une licence de LEA ? Ce serait toujours ça de pris. Ou alors je m'inscris en double cursus Jap-Géo. Non, c'est pourri.
Tant pis, je laisse tomber. Parce qu'à part me dire que faudrait que je maigrisse, que je trouve des solutions et que c'est de ma faute si c'est la merde, y a personne.
De toute façon j'en ai rien à foutre et je fais ce que je veux.
;

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu veux un jour on se voit pour en parler, jtaide à trouver un truc pratique pr y aller, qui te plait, et tout ...
tout en travaillant la bio pr pas oublier ce que t'as appris !

Anonyme a dit…

Dis moi un jour dans la semaine à part mercredi !

Anonyme a dit…

Jconnais une italienne (bon toi aussi bien sur et pas qu'une seule personne) qui habite Venise, c'est Orsola, jten ai parlé, et elle est venu en France pour un an avec l'ERASMUS pour apprendre le jap, jme dis que toi tu pourrais faire de l'allemand en Italie, nan ? Comme ça tu seras vrmt bilingue parce que si tu y vas déjà cet été plus si tu étudie la langue pdt un an là tu pourras dire je parle french, italiano et allemand !!
Bon après jsais pas si ça te tente, mais ça doit etre faisable nan, parce que ça serait à la fac, je pense pas qu'en Italie ça coute cher la fac si c comme en France, vu que tu n'aurais pas énormément de cours tu pourrais faire un ptit boulot pr rentabiliser le logement à moins que des gens peuvent t'héberger je sais pas ...
ms ça se trouve t'as pas du tt envie dc faut qu'on en parle !!