22 juillet 2009

Depart

:)
Dernier message de juillet, je pars en Allemagne demain, pour un mois.
J'essairais peut-être d'actualiser ici de temps en temps, mais je crains n'avoir pas la possibilité de le faire...

Ne pensons pas aux cours, ne pensons pas au boulot, ne pensons pas à la valise dans laquelle tout ne rentre pas, ne pensons pas aux films que j'ai téléchargé au cas où je m'emmerderais beaucoup beaucoup là-bas.
Ne pensons pas non plus à la journée en voiture qui m'attend demain, avec un réveil à 5h30 (quoique ça à la limite...)

Tiens, faut pas que j'oublie de mettre mon iPod à charger !
Est-ce que je prends mon portable ? ça servira un peu à rien... enfin !

EDIT :
PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Pour les gens qui s'en inquiétaient :
JE SUIS PRIIIIIIIIISE A DIDEROOOOOOOOOOOOT (my first choice XD)
JE PETE DE JOIE LA FORME TROP LA BANANE LA PECHE ET LES CACAHUETES !!!!!!!!!

A plus mes choupinous !!!!
:)

6 commentaires:

GG a dit…

Raaaah putain sa gere la fougere ..
=> OUT ^^

=)

profite a fond des allemands ...
Moi la je suis à barça, en train de me bronzer au bord de la piscine mais pas de BG :/
sinn je kiffe.

enfin aujourdhui, paske j'ai plu de pieds ( jai marché genre 12H non stop hier ds barça, j'ai choisi de buller au calme des suju ds ma chambre avc le GIGA LIT 3places xD
( qu'on se partage a 2 ^^ )

BESOS.

xoxoxox u know u love me, GG

GG a dit…

ah ouinet jveux plein de photos et tout le tralala =)
oublie pas


Ici, jpasse pour une paparazzi xD

Peste a dit…

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Anonyme a dit…

Bonjourno it's bella lucia ^^
Pfffff pas drole on pourrait croire que t'es morte !
Ca veut peut etre dire que tu t'éclates à fond dc si c'est le cas tant mieux xDD
On va se croiser parce que je pars le 14 chez mes grds parents et j'enchaine le 22 jusqu'au 29 ! Je serais en Dordogne avec mon frère, ma soeur et mes parents, comme dhab quoi :) Pas la peine de te préciser où ça se trouve, je sais que tu es une experte à présent en géographie ;p
J'ai pas mal de choses à te dire mais je les garde pr quand on se verra ^___^
PS: j'ai désormais une carte bleue :D
J'ai eu Charlène au tèl ya pas longtps pr parler de qqchose, tu sauras plus tard, et elle souhaite te revoir haha c réciproque ou ... ? XDD elle revient le 25 dc si tu veux la voir déjà sans moi !
Ah puis je suis devenue accro à Secret Story au point d'aller sur le site officiel et de regarder la plupart des vidéos .... ^" Faut dire que ça me détend, quoique qqfois ils st tellement chiant certains ou certaines que t'as envie de les taper !! haha ! Bon ben plus rien à te dire !
C TOUT PR LE MOMENT (phrase récurrente et habituelle de l'émission :))

Anonyme a dit…

en fait c devenu très nul secret story ... :(
bon le tps passe lentement, reviens viiiite !
bouge ton cul et viens me voirrreuuuuuuuuh ;p

Anonyme a dit…

olàlà je vois que tu téclates à mort !!! J'ai pris le tps de regarder les photos dallemagne où ya un TRAVIS qui t'embrasse fougueusement ... sur la joue ^^
et pleins d'autres accrochés à toi ahahahaha !