20 juillet 2009

Beck, et autres bavardages.

=D



_________Si je pouvais faire une ode à ce manga, je n'hésiterais pas.
_________On est tellement pris dedans,
_________c'est magique !


Le tome 10 est pour l'instant le meilleur que j'ai lu, et j'ai hâte de lire la suite !
C'est la première fois que je suis si prise par l'histoire, et tout est génial ! Pourtant je n'ai pas tout de suite accroché, j'ai même eu du mal avec les dessins (pas toujours très corrects niveau proportions, même pour un mangaka...). Cependant je dois dire qu'il y a une autre dimension dans cette BD là que je n'ai pas trouvée autre part. Je pense que je vais me les acheter (et même si y en a plein !).




En ce moment, il me prend de grandes envies de regarder Devil Beside You, surtout quand j'entends les musiques. Et pourtant qu'est-ce qu'elles sont niaises !! Mais elles me rappellent une époque assez sympa, le début d'année, la fin des vacances, le soleil, Pauline, ma nouvelle chambre, les débuts à la fac, mes premières libertés. Je ne sais pas, mais c'est agréable.



Et puis je me suis remise à regarder des films asiats.
Le dernier que j'aie vu c'est Too beautiful to lie et je dois dire que c'est un peu plus compliqué que ceux que j'avais l'habitude de regarder. Je me suis demandé jusqu'à la fin si ça allait bien se terminer (même si le dernier quart d'heure est carrément prévisible). Et puis je me suis bien marrer, c'est toujours léger, ce genre de films coréens !

Enfin, pour le moment, je me contente de regarder Robin des Bois, mais en français, c'est très bizarre ! Je vais essayer de le trouver en italien... C'est pas gagné !









Toutes les images sont issues du 10ème tome de Beck, parce que ça déchire.
(ma préférée, c'est la dernière) (mais en fait ce sont toutes mes préférées).

=)

Aucun commentaire: