9 novembre 2008

Vieux cartons

dérangéedomiJ'ai emménagé il y a 3 ans et des poussières, et j'ouvre encore des cartons.
Dépoussiérage. Je suis tombée sur mes anciennes passions, des petits trucs enfouis de mon passé.
Je me retrouve à tout relire, avec une certaine naïveté et surtout beaucoup de nostalgie. Mais en fait maintenant je me souviens de pourquoi j'aimais et j'aime encore ça, alors que j'avais un peu tendance à oublier, là.
Les vieux démons refont facilement surface ^^.

Du coup, je me rends compte que j'ai pas énormément changé, j'aime toujours le même genre de choses, c'est assez rassurant.
Crisse, Sala, Ange, Bilal, VanHamme, Labrosse, Barbucci, Renéaume, Comès, Alary... En fait à l'époque je m'étais forgé une p'tite culture BD ! Pas mal de fantasy, beaucoup de bombasses à gros seins et de machos à gros muscles, mais j'aime toujours cet univers, enfin pas celui des bombes et des machos mais celui que je lisais. Ça revient pas tout à fait au même quand même. Et puis je connais autre chose maintenant, j'ouvre mes horizons, mais je n'oublie pas l'origine de tout ça. C'est marrant.



Image 1 : Dessin Atalante de Crisse
Image 2 : Dessin de Bilal
//

10 commentaires:

さゆぽん a dit…

c très jolie !

さゆぽん a dit…

C'est très jolie, que ce soit les images ou les nouveaux trucs que tu as rajouté ! La musique est bien aussi ! ça te ressemble ! Blogspot ? je veux bien mais déjà que ya personne qui vient sur mon blog actuel là je vais perdre ts les gens qui viennent ! Puis ça voudrait dire tt recommencer ! Je saurais pas quoi faire ! Je trouve que moi j'ai pas changé du tout ! Je dis pas que c négatif, seulmt à part les trucs japs j'ai finalmt pas d'autres centres d'intérêts ! Jusqu'à présent qur mon blog j'ai passé mon tps à racnter ma vie et dire que le JAPON c merveilleux patatit patata, qq part je voulais convaincre le monde entier (ce qui est impossible), et puis tout ce que j'ai dit tout le mnde le sait déjà ! C pas que je veux pas ms si tu vx vrmt que je viennes sur blogspot donne moi une idée, 1 sujet, 1 truc dont je pourrais parler ! j'ai pas besoin de faire le pont, j'ai pas cours le lundi ^^' et toi ?

さゆぽん a dit…

je voulais dire aussi ça fait depuis la 1ère que je te parle un peu ts les jours sur tes blogs et ça me fait tjrs plaisir ! Je pensais pas que ça aller durer aussi longtps !

Anonyme a dit…

HEY

enfin re parce que ce foutu internet explorer bug ... il me fait ecran blanc et tout s'eteint alors mon super commentaire ... aux oubliettes !
J'adore jason mraz et heartbeats ...

=)

Dsl d'avoir fait ma morte mais vraiment pas le temps a chaque fois je me disais: faut que je lui reponde, faut que je lui reponde mais trop la flemme au final de taper l'sms ^^ , avec l'ecran tactile et des ongles courts, faut de la patience lol !
Puis en cours, sa a commencé a acceleré donc on fait que gratter un truc de fou, pas de pauses .. enfin si mais la tu mets ta tete ds tes bras et tu dors !!!
loool
=)
ensuite, les news paulesques ... au meme etat que lotre jour, sauf un truc, j'ai fait ma boulette =) TOUJOURS, jsuis comme sa moi, meme si j'avais voulu fr expres, j'aurais pas été foutue de le fr aussi bien ^^ je t'explique ! jme la suis jouee a l'attardee qui crie zhi shu , jsais plus comment elle s'appelle ^^ xiang yin un truc comme sa, bref ! tu sais a la fac, on a des sieges bizarre, sa se replit et tout, et donc qd t au milieu de la rangee, t obligee de fr se decaler tout le monde vers lavant pour pouvoir passer derriere leur dos pour pouvoir sortir !! Moi equilibriste comme je suis je manque de me casser la gueule a chaque pas ^^, une fois mon periple reussit, jarrive en bout de rangee, et ya un boulet y'a pas dautre mot qui avait foutu son trieur, son sac et ses classseurs la ou on doit poser le pied pour descendre quoi ... donc deux solutions s'offrent a moi: me casser la gueule, rester coincee, ou sauter ^^ je te laisse le choix de ce que j'ai fait, ( j'ai un doute la, je sais plus si je te l'ai raconté deja ! donc la je decide de sauter, le truc trop comique ^^ je perds lequilibre et SUR QUI je me rattrape, non mais c t enorme
jlui ai tenu le bras comme si jmaccrochais a ma vie quoi xD, jallais degringoler looooool
et la je vois la couleur du pull, jfais NON, je leve la tete il me souriait, g fait un enorme sourire xD et je me suis cassee^^, une de mes ^potes qu'est au courant de rien me fait: bah mal comme technique de drague ! ( si elle savait ^^ ) jlui rep: on fait skon peut avc skon a hein !
mais sa ma fait rire, paske c t pas du tout arrangé, et sa aurait pas pu mieux tomber xD maintenant il sait qui je suis exactement et comment je drague ! looool
Jsuis douee =)
Ensuite ... j'ai un tuteur de biophy zhi shu esque, du genre jsuis intelligent, trop concentré sur mon taf, j'aime pas les gens et je le montre ! mais qd tu vas lui demander un truc il se tue a te fr comprendre un truc de malade ^^ , donc a la fin jsuis parti discuter avc lui... de relativité, de protons, de mecanique, de derivee denergie nananana remarque au moins j'avais quelque chose a dire lol.
fin voila ... et il a un sourire trop charmeur =) jessaierai de prendre en photo mais vu mon avancement sur ma premeire mission c pas donné ^^
dailleur sjpense que c t mn dernier cours de biphysique avant le concours :(
sinon sinon .... ma vie est ultra passionante hein, jme fais ees films tte seule, trop bien ^^ ! non je bosse aussi ... c pr sa que je donne plus trop de news desolee =) mais ton comm ma vraiment tropfait plaisir !

gros bisous domi et jespere que tout se passe bien pr toi, tu me raconteras tout en details hein =) =) =) =) =)

XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOX

さゆぽん a dit…

coucou ! pour les commentaires comment faut faire pour que ça fasse comme toi ?
et je vois pas où on peut mettre une chanson ds 1 aticle ou une vidéo ? Pour manger ac toi de tps en tps le vendredi pourquoi pas !
J'ai trouvé une très belle chanson coréenne !

さゆぽん a dit…

en fait c bon j'ai réussi pour la fenetre pop up !

さゆぽん a dit…

Alors je viens de trouver 1 site avec les paroles d'une chanson coréenne écrite en hangeul càd avec l'aphabet coréen donc pas retranscrit en français ! c ça que je voulais dire ! Maintnt c bon j'ai trouvé ! enfin pour cette chansons ! ^^
Sinon pour les commentaires je trouve pas l'endroit ds les paramètres où je dois mettre l'option "je valide mes commentaires" ????

さゆぽん a dit…

elle est pas 1 peu muscle la fille en haut...

Anonyme a dit…

Merci de m'avoir prévenue pour les liens de My Gilr ^^
Je les réparerais dans la semaine!

byebye =)

Anonyme a dit…

Jlai pas vu today :(
en plus jai le moral ds les chaussettes ... sa maurait fait trop sourire =)
^^
La je vois l'etendue de mes lacunes en anat' c terrible ...
jvais mourrriiiiiiiiiiiir ( ouais plusieurs R paske jvais mouRRIr plusieurs fois ^^ )


et plusieurs I paske sa rappelle Agoniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
:(

Gros bisous DOmiiiiii ^^

tuvois j'ai pété un cable !