8 février 2009

K-Drama


tchoubidouwaaah
P
arce qu'il faut le dire, les dramas coréens sont (presque) sans hésiter les meilleurs !!!

Je ne vais pas faire la liste de ceux que j'ai préféré (bien que ça me démange), petits chanceux. Par contre, j'aimerais quand même vous faire écouter au moins une chanson qui est tirée d'un film coréen avec Daniel Henney. Il s'appelle Seducing Mr Perfect et la chanson Kissing Me.
Je réserve Gong Yoo pour plus tard, là j'essaie juste d'énerver un peu Y...




Eh bien sûr, lundi AG à Nanterre... Je saurais si il y a grève ou pas. Je n'ai pas beaucoup d'espoir ! Moi qui avait teeeellement envie de retourner à la fac ! (non non ce n'est pas ironique !).


Pour rester dans le coréen, une chanson tirée de Spring Waltz. L'OST est absolument géniale, enfin très belle. Et le grand plus de ce drama, c'est que dedans... bah y a Henney ^^.




.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On dit merci qui pour l'ost???
Moi, perso ds le clip jkiffe pluss sur Alex (l)(l)(l)(l)
=)


et OUAIS sa m'enerve grave que tu partages ces trucs secrt avc les internautes, je deteste sa !
j'aime pas que les gens aiment la meme chose que moi !
sauf toi, avc qui j'iame partager mais les autres NON!
Ouais jsuis grave egoiste mais sa perd tout son charme!
et t'es en train de fr perdre son charme a henney là, ce qui est un blaspheme un peche capital une horreur un crime !

:(
JSUIS TRISTE, tu vas voir jvais publier les photos de R. en caleçon tu vas pas etre contente, jvais les publier sur mon facebook comme sa, plein de monde verra quil est mal fait !!!!!
et qu'il est pas musclé et qu'il est blanc comme un linge et qu'il est pas attirant !

TLL

t'es pas cool. vraiment pas cool, jte dirais plus rien :(


Xoxo, you know you love me GG

Anonyme a dit…

Alors, COFFEEEE PRINCEEEEEEEEEEEEE
comment t'as pu oublier??!!!

bon, sa va si t'as deux lecteurs dont moi ^^)
ça passe :p

Bisous, et OUi j'aime quand tu avoues que tu ferais rien sans moi (A) ^^

U know u love me, xoxoxo GG

Peste a dit…

Pour avoir (enfin) vu Seducing Mr Perfect ....
Je dois avouer que Daniel Henney il est ... WOUAAAH

-ma préférence reste sur Gong Yoo pour son côté jeune chien fou :p-

Mais cette classe, cette élégance, ce corps et surtout cet accent ... J'avoue que bon, tu avais COMPLETEMENT raison !!!