4 février 2009

Lifting (pas le mien, je vous rassure huhu c'était nul.)

Comme vous avez pu le remarquer je change un peu le design de ce blog...

Les nouveautés : encore plus de liens (bah oui parce qu'à part partager ce que je découvre et que j'aime, je vois pas à quoi ce blog peut servir ^^) utiles ou... pas.
Et j'ai aussi décidé de vous montrer quelques photos que j'ai faites (bon je suis pas pro et mon seul et unique appareil est... mon portable [1.3 MégaPixels -__-""]) comme celle de l'en tête, c'est la tour Eiffel (j'espère que vous avez reconnu ^^). Bon en tout cas c'est temporaire parce que ça va pas trop avec le reste mais là je savais pas quoi mettre, alors voilà.
J'ai également décidé de le mettre plus souvent à jour. J'ai teeeellement de choses intéressantes à raconter. C'est bien dommage de vous en priver.

Cette semaine, en plus du C2i que je dois passer sans avoir pris de cours (il faut compter sur mes prouesses en informatique et ma connaissance de terminale en excel), j'ai une amie chinoise qui repart... et ça me rend bien triste !! SI elle était anglaise, à la limite y a l'eurostar, mais vas-y en Chine !!! Et vas-y aussi pour écrire l'adresse !!!! Trop dur pour moi =/. Alors, vive la technologie et les mails !!!
Comme quoi, y a une solution à tout.
Oh et juste pour énerver cette sainte prétentieuse XD...
Voici donc DANIEL HENNEY ! Vu dans Kim San Soon que je n'ai pas encore vu et Seducing Mr Perfect que je vous conseille si vous aimez les dramas sinon c'est pas vraiment la peine ^^. En tout cas, voilà c'est une des figures emblématiques des dramas coréens (avec GONG YOO évidemment) on se demande pas pourquoi...

Et comme j'ai de supers goûts musicaux, voilà pour vous bandes de tomates :




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bah domdom, j'arrive pas à te joindre ! Appelle-moi. Snif-snif

Anonyme a dit…

c'est le fond d'écrand e mon portable =)

Jlimagine trop dire fighting avc sa voix sexy.

T VRAIMENT QU'une mechante de montrer cette image a tout lmde, jveux la garder pour moi, tu vas voir que je vais mettre celle de R. torse nu et mal foutu !

TLL

Anonyme a dit…

enfin g pas cliqué sur le lien ,mais jsuppose que c'est moi en voyant la photo xD

Anonyme a dit…

jtai envoyé les dessins ...

Foodaholic-in-Paris a dit…

Han Daniel Henney ~ J'l'ai vu dans Seducing Mr Perfect pour la premier fois ~ j'l'ai pas trouvé si extraordinaire que ça ~ hum ~ à part son physique *atchuoum*

さゆぽん a dit…

École Dupperré c publique ^^
ça a l'air bien, enfin c le 1er truc que j'ai trouvé !
après ça se trouve les insriptions st djà passé :(
j'arrive pas à voir, mon ordi veut pas, jte dirai ça + tard !