12 février 2009

Mais qu'est ce qu'il se passe en ce moment ?????

Byong
Je suis affreusement dégoûtée à mort. Pour une fois, (alors que je suis vivante et assez grande pour y aller ^^) ce magnifique groupe belge que j'adore GHINZU vient en France alors que ça fait des millions d'années qu'ils ne donnaient plus signe de vie. Natalie me prévient d'un concert en avril, et moi, évidemment je suis trop heureuse et tout, je pète trop la forme et tout.
Même si j'ai décidé d'aller au moins de concerts possible parce que ça coûte cher et que j'en ai vu beaucoup sur un petit laps de temps, je me dis : oh c'est génial, c'est pour finir en beauté et tout et tout.
Et que vois-je ??
Sur cet immondicité qu'est internet de mes deux nan mais franchement sa mère ???? C'EST COMPLET !!!! Je vais péter un câble (si ce n'est déja fait ^^). Alors je vais sur eBay même si je sais que ça va coûter les yeux de la tête de ma grand mère, et évidemment, ça coûte les yeux de la tête de ma grand mère. Ça passe de 26 à 60 !! Pour une place !!!! Non mais faut pas déconner quand même !!!! Comment que j'vais faire, moi, maintenant ??? Je vais pas aller à Brest pour les voir quand même ? Et pourquoi ils ne font qu'une date à Paris ? Rah les petits salauds.

Du coup, si vous aviez des places pour ce concert mais que vous avez été émus par ce post, je vous en conjure, FILEZ MOI VOTRE PLAAAACE !
je sais, dans mes rêves -____-
.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Loool j'ai vu que tu t'appelais Aja maintenant ^^

sa me fait rire, paske j'ai tagué AJA AJA FIGHTING partout sur ma trousse ... mes classeurs, mon bureau, mes bracelets, ma gomme ! ^^
loool

j'aime pas ghinzu ^^)
=D

jte donne la place que j'ai pas :p

et puis j'aime pas aussi la chanson d'en dssous de hartly ou je sai spas quoi.
trop chiante.
J'ai pas aperçu Nate aujourdhui, et ni mon inconnu trop attirant grave sa mere de la BU !
( je rajoute le sa mere pr fr genre j'ai lu larticle ^^)
jrigole jl'ai lu, et j'ai meme appris qu'ils etaient belges.


sinon je vais voir un drama et bosser.
=)

Bisous D.

さゆぽん a dit…

J'avance cmt par rapport au futur ?
euuuuuuh je stagneeeeeee haha mais jmen fous !!
nan sérieusement jmen fous pas du tout ms ça fait le début de la semaine que je réfléchis trop à en devenir folle alors J'ARRETE ET JE REPARS À LA FAC AVEC LE SOURIRE À PARTIR DE DEMAIN. Eh oui faut croire qu'il y a des gens qui sont sympas dans ce monde haha bon j'arrete de dire des sottises !
AJA AJA DOMI-TILLA !! ^_^

Foodaholic-in-Paris a dit…

Bein... j'ai vu que 40 épisodes.. mais yen a 54. C'est PAS BEAUCOUP comparé aux dramas Chinois de 10 0000000 épisodes XD.
Non et puis l'histoire est vraiment pas mal. Regardes le début, tu verras, tu vas sûrement t'accrocher... ou pas... XD. Bah disons qu'AVANT que Boys before flowers ne passent à la télé, bein East of Eden était le top 1.

J'les ai dl sur D-addicts. Et voici les eng subs : http://www.d-addicts.com/forum/viewtopic_64868.htm

さゆぽん a dit…

en fait demain soir je ne peux pas mais jdois faire les courses, faire un gateau si j'en ai le courage, jtai apellé pour du shopping en fait parce qu'il me faut absolument des robes et si possible 1 pantalon, jsais que les soldes c fini mais j'ai rien trouvé aux soldes ou plutot j'étais hypra mauvaise humeur qd jy allais ^^ et dc voilà jme suis dis si tu veux venir ac moi mais le gateau ça met du tps à faire nan ? lol. sinon jferai que les courses ^^ bon il me faut vrmt des trucs jolies à mettre donc jy vais !! jvais à la défense dc dis moi si t intéressé !
c vrai que là jte laisse pas le choix de faire autre chose mais après jaurais pas le tps !! comme avec Pauline on voulait se voir jlui ai proposé aussi mais bon elle ne sera pas mon valentin elle est déjà prise xD

Anonyme a dit…

BOYS BEFORE FLOWER ( smiley qui bave ) ^^


=) =)


U know u love me.

GG a dit…

ton u_u il me fait penser aux super nanas ^^

sinon beh jte dis OK!
mais tu me laisses henney, et je peux concevoir que tu aies goong yoo ...

さゆぽん a dit…

lol gong yoo ^^
au fait tu sais qd il revient de l'armée ? !!!
je me suis coupé les cheveux ;D
mais ya pas de grd changement .. sauf que j'ai une sorte de frange ... à moitié !!
jte laisse jvais aller chanter hihi !
merci pour les conseils hier, je suis partie assez tot !! yavai 1 mec sympa mais bon ^^ il faisait des blagues assez droles lol. sur les plats japs !!